M
Anonyme
Moi aussi je t'aime 🥰😍Ze t'aime 😍
Moi aussi je t'aime 🥰😍Ze t'aime 😍
^^ c tropo cute xD je t'aimeeeuuuhOn est trop mims
Ohhh mais moi aussi je t'aime TT mais là je veux tropooo te voir c horrible TT^^ c tropo cute xD je t'aimeeeuuuh
Moi aussi je veux tropo te tenir dans mes braaass TTOhhh mais moi aussi je t'aime TT mais là je veux tropooo te voir c horrible TT
OHHH mais moi aussi TT genre c horrible TTMoi aussi je veux tropo te tenir dans mes braaass TT
Tellement TTOHHH mais moi aussi TT genre c horrible TT
Viens on fait un câlin en mm temps au tel (tablette pour toi mais breff) T-TTellement TT
Oui TT je t'aiimeeeee TTViens on fait un câlin en mm temps au tel (tablette pour toi mais breff) T-T
CALINNN
Omg g tropooo envie de te calinerrrrrOui TT je t'aiimeeeee TT
Omg moi aussi TT bientôt ce sera possible j'en suis sur tkt 😊Omg g tropooo envie de te calinerrrrr
Dans 1 anssssss ??!?!?!?!?!?!?!??!Omg moi aussi TT bientôt ce sera possible j'en suis sur tkt 😊
Non pas forcement TT peu etre avant si j'arrive a venir chez toi ^^ ais bon c tellement long TTDans 1 anssssss ??!?!?!?!?!?!?!??!
Oui mais bonNon pas forcement TT peu etre avant si j'arrive a venir chez toi ^^ ais bon c tellement long TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏