La F1 est de retour !!!

CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Fofocoins
9 094
Genre
Homme
Pourquoi faut-il absolument regarder cette saison 2025 de Formule 1 ?

Déjà, elle s'annonce épique, avec 4 teams capables de décrocher des victoires, a savoir, Mercedes, Ferrari, Res Bull, et bien sûre l'équipe championne du monde en titre, McLaren. Le weekend de course vient de commencer, et le résultat des qualifications semble montrer cette tendance, bien que McLaren semble TRÈS SOLIDE.
Ensuite, cette saison fait apparaître 5 jeunes rookies : L'italien Andrea Kimi Antonnelli, le brésilien Gabriel Bortoleto, le britannique Oliver Bearman (il a fait trois course l'année dernière mais il est tout de même considéré comme un rookie), Jack Doohan, et le français Isack Hadjar!!!
De plus, le transfert d'Hamilton chez Ferrari pourrait permettre a cette dernière de jouer le titre.

Bien sûre en tant que fan de Leclerc, je ne peux pas ne pas vous en parler un peu. En effet, sur la deuxième parti de saison 2024, Leclerc est le pilote a avoir marqué le plus de points, juste devant Norris et bien sûr Verstappen. Il est également le pilote le plus régulier sur la grille, avec 21 top cinq sur 24 courses et 5 top cinq sur les six sprint. Certains le voit commence seul rival potentiel de Norris, d'autres pensent qu'il va se faire atomiser par Hamilton, dites moi ce que vous en penser.

J'aimerais également savoir s'il y a ici de fervent fan de sport auto, qui voudrait parler de temps a autres, débattre ect...

Fichiers joints

• La F1 est de retour !!!
    FB_IMG_1739959347915.jpg
    111.1 KB · Affichages: 2

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !