tu regardes son tél ?Sur son tel pendant que il écrivait à sa "pettasse "sur snap
Ben c'est personnel un tel et peut-être que tu te fais des filmsJ'arrive à voire quant chui à coter de lui
Oui c'est vrai, laisse l'orage passer !!C'est le problème de tes parents, pas le tien.
Si ça se trouve il est juste en train de déconner avec une copine, y'en a bien qui le font ici, si c'est çà il n'y a aucune tromperieSur son tel pendant que il écrivait à sa "pettasse "sur snap
Oui sur jvc par exemple tout le monde crierait au fake sans y réfléchir. Mais bon, foforum c'est pas jvc et heureusementVous avez de la chance que le forum soit cool, enfin je veux dire les membres. Ailleurs ce serait chaud d'évoquer ses problèmes
Ouai j'avoue surtout les problèmes de sexVous avez de la chance que le forum soit cool, enfin je veux dire les membres. Ailleurs ce serait chaud d'évoquer ses problèmes
Pas forcément, il y a aussi des gens méchants. Et qui prennent leur pied en écrasant les autres, ils cherchent ton point sensible et s'en servent pour te démolir. Et quand ça arrive il faut vraiment être blindé dans sa têteOui sur jvc par exemple tout le monde crierait au fake sans y réfléchir. Mais bon, foforum c'est pas jvc et heureusement
Je confirmePas forcément, il y a aussi des gens méchants. Et qui prennent leur pied en écrasant les autres, ils cherchent ton point sensible et s'en servent pour te démolir. Et quand ça arrive il faut vraiment être blindé dans sa tête
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏