Sa arrive tu saisMes parents viennent de se disputer et la c'est vraiment sérieux vous voulez que je vous explique?
Ah minceOui mais las elle était plus forte que d'habitude
C'est sérieux à quel point ? Ils se tirent dessus avec des lances roquettes ?Mes parents viennent de se disputer et la c'est vraiment sérieux vous voulez que je vous explique?
Ah toi tu en pense quoi ?Ma mère se demande si mon père est pas en train de la tromper
OK mais tu pense que ton papa serait capable aller voir ailleursChui du côté de ma mère
T'inquiète pas, ça arrive les grosses disputes mais c'est vrai que ça fait peurSa me fait peur
Sa va s'arranger
Ah mince !!!Ma mère se demande si mon père est pas en train de la tromper
Ah minceOn a vu une discussion entre mon père et quelqu'un d'autre et il y avait plein de cœur rouge (s'était pas ma mère)
Tu te sens comment en ce moment ??
Oui je sais c'est dur mais peut -être il y a d'autres raisonsÀ cause du fait que si sa se trouve mon père trompe ma mere
Il faut en avoir la preuveNon je pense pas 🤷
Tu l'a vu ou ça ?On a vu une discussion entre mon père et quelqu'un d'autre et il y avait plein de cœur rouge (s'était pas ma mère)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏