La deuxième division d’infanterie marocaine

Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Rebonjour
C’est bon j’ai la réponse j’ai demandé à quelqu'un qui connaît mieux que moi
Parce que c’est une calligraphie spécial et il y a pas les accents du coup c’est compliqué
Mais en phonétique ça donne: bi allah 3oudna
Qui veut dire: grâce à Allah nous sommes revenus
ah oui ça change des "honneur et discipline" XD
Mais c'est stylé ça fait troupe immortelle ^^
Par contre c'est ouf la différence entre la longueur de la phrase en français et en marocain (c'est du marocain du coup ? )
 
C
CRIQUET
Anonyme
ah oui ça change des "honneur et discipline" XD
Mais c'est stylé ça fait troupe immortelle ^^
Par contre c'est ouf la différence entre la longueur de la phrase en français et en marocain (c'est du marocain du coup ? )
C’est de l’arabe
Le "marocain" ça n’existe pas sauf si on parle de dialecte marocain ( mais ça ne s’écrit pas) car chaque pays arabe a son propre dialecte
 
C
CRIQUET
Anonyme
Quily ça ne veut pas dire quelque chose ? Ou bien qualy ? Mais comme c'est stylisé tu vois quelque chose derrière ? Je ne sais pas quoi mais je crois bien que ça veut dire quelque chose qualy et quily 👁️👃👁️
J’étais à côté de la plaque moi aussi mais quand la personne m’à dit ce qui était écrit ça m’à paru logique 😆
 
momuro
Passionné
Messages
3 462
Fofocoins
96 266
Genre
Garçon
Je l’ai nettoyé, on voit mieux
La deuxième division d’infanterie marocaine
 
Marco2
Passionné
Messages
4 506
Fofocoins
12 398
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous, dans tout le bazar de mon arrière grand père j’ai trouvé cet écusson de la deuxième division d’infanterie marocaine. Est-ce que certains ici s’y connaissent et pourrait m’en apprendre plus ? Et aussi est ce que certains savent ce qui est écrit dessus ? Avec Google trad, selon l’angle où a été prise la photo ça met une traduction différente
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider et m’en apprendre plus dessus Voir la pièce jointe 31176