L
Anonyme
Vous devriez vite aller voir ! Ces écureuils agissent la nuit, sans un bruit et quand ils disparaissent,il n'y a plus rien..Ho ma banque est loin de moi
Vous devriez vite aller voir ! Ces écureuils agissent la nuit, sans un bruit et quand ils disparaissent,il n'y a plus rien..Ho ma banque est loin de moi
La banque m'appelleVous devriez vite aller voir ! Ces écureuils agissent la nuit, sans un bruit et quand ils disparaissent,il n'y a plus rien..
Même la nuit !La banque m'appelle
C'est robotiséeMême la nuit !
Les écureuils sont-ils là-bas ? A la banque !C'est robotisée
Si je réponds pas il insiste
Super loinLes écureuils sont-ils là-bas ? A la banque !
Une banque au pôle Nord ! Sous la glace ! Ça c'est une merveilleuse idée ! Mais avec le réchauffement climatique ? N'y a-t-il pas de risques ?Super loin
J'ai jamais fait le transfertUne banque au pôle Nord ! Sous la glace ! Ça c'est une merveilleuse idée ! Mais avec le réchauffement climatique ? N'y a-t-il pas de risques ?
J'ai entendu dire ! De la part d'écureuils très futés, qu'il ne faut jamais mettre toutes ses noisettes dans la même cachette !?J'ai jamais fait le transfert
Je comprends pas ta façon de parlerJ'ai entendu dire ! De la part d'écureuils très futés, qu'il ne faut jamais mettre toutes ses noisettes dans la même cachette !?
Je parle un peu écureuil, c'est un langage un peu spécial... " Ne pas mettre tous ses oeufs,ses petits sous,au même endroit, dans la même banque "Je comprends pas ta façon de parler
Pour le testament c'est mieuxJe parle un peu écureuil, c'est un langage un peu spécial... " Ne pas mettre tous ses oeufs,ses petits sous,au même endroit, dans la même banque "
Pas besoin de testament nous sommes immortels, maintenant avec la technologie, le numérique, l'informatique,... notre image,nos mots.. vont voyager dans le temps, conservées dans des banques de données,une empreinte moderne.. comme celles laissées par les dinosauresPour le testament c'est mieux
Je perds mon temps avec toiPas besoin de testament nous sommes immortels, maintenant avec la technologie, le numérique, l'informatique,... notre image,nos mots.. vont voyager dans le temps, conservées dans des banques de données,une empreinte moderne.. comme celles laissées par les dinosaures
Alors bonne nuit à vous, faites de merveilleux rêvesJe perds mon temps avec toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏