La creativite

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Avez vous des passions pour tout ce qui est creatif?
 
T
tatum
Anonyme
Coucou moi j étais passionnee par le dessin et le chant. J ai arrêté suite a des prob de sante mais actuellement je m interesse bcp a la psychologie les relations humaines. J aime les différents sujets en ce qui concerne la sante
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Quel genre de musique écoutes tu?
uBeaucoup de chose de la k-pop (BTS la base, blackpinck, Straykids, dreamcatcher...), de la punk rock (je crois ça s'appelle comme ça)(The fall out boys toute ma vie, Imagine dragon, Yungblud...) , du rap à texte (bigflo et oli, Eddy de Preto...) et de la pop (Angèle, Suzanne ❤️, Mélanie Martinez...)
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
uBeaucoup de chose de la k-pop (BTS la base, blackpinck, Straykids, dreamcatcher...), de la punk rock (je crois ça s'appelle comme ça)(The fall out boys toute ma vie, Imagine dragon, Yungblud...) , du rap à texte (bigflo et oli, Eddy de Preto...) et de la pop (Angèle, Suzanne ❤️, Mélanie Martinez...)
Oh. J'aime énormément la k-pop aussi. Et Grand corps malade pour le slam.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
uBeaucoup de chose de la k-pop (BTS la base, blackpinck, Straykids, dreamcatcher...), de la punk rock (je crois ça s'appelle comme ça)(The fall out boys toute ma vie, Imagine dragon, Yungblud...) , du rap à texte (bigflo et oli, Eddy de Preto...) et de la pop (Angèle, Suzanne ❤️, Mélanie Martinez...)
Omg yungblud je kif aussi xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment