Tout homme rêve d'être Dieu
.............De Pierre Malraux
Être un Ange me suffit ..
Si ça ne leur suffit pas c'est qu'ils sont Diables ..
Dernière édition:
Tout homme rêve d'être Dieu
.............De Pierre Malraux
Bien parlé moi je n aime pas la gloire si seulement on pouvait me croire.Être un Ange me suffit ..
Bonjour,
Cela fait un moment que je m’interroge sur ce sujet et après avoir vu récemment plusieurs documentaires, j’aimerais savoir ce que vous en pensez.
L’espace aujourd’hui est devenu une poubelle, saturé de satellites et autres déchets. Sur Terre, l’homme pollue, se fait la guerre, réitère les mêmes erreurs et atrocités, n’est pas capable de nourrir ou loger ses congénères.
Alors, j’ai également la curiosité du ciel, de connaissance de l’espace, de rêverie d’ailleurs mais la crainte aussi de ce que l’homme pourrait en faire.
Alors peut-être que la question se pose:
La conquête spatiale aujourd’hui a t-elle encore un sens?
Bien parlé moi je n aime pas la gloire si seulement on pouvait me croire.
et pourtant je déteste mentir. On m a pas élevé comme ça 🪽🙏🏻
Moi je suis né ainsi .. 😇 ..
RooooooooooooooooOn est juste les seuls à le savoir qu on est des gens bien pour ceux qui le sont. (Y’a eu un de ces bugs de fou là au fait…) peut importe tu sais ce que les gens pas nets pensent… trois mots: « on s en cognent ».
Ah bah t'as pas si faux que ça . Mais bon d'un autre côté relève l'envie et l'abus excessif du pouvoir par l'hommeÊtre un Ange me suffit ..
🤣 ben merci quand même heinRoooooooooooooooo
On dirait Rose celle du TitaNike
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏