Comme si j'allais m'inquiéter ! Ça veut dire quoi "cantonade" ?? Vous parlez bizarrement quand mêmeNe vous inquiétez pas Yasmine213 , mes messages sont envoyés à la cantonade !!!!
Comme si j'allais m'inquiéter ! Ça veut dire quoi "cantonade" ?? Vous parlez bizarrement quand mêmeNe vous inquiétez pas Yasmine213 , mes messages sont envoyés à la cantonade !!!!
Le français ce n'est pas ma langue... Je sais parfaitement le parler, mais ce n'est pas du tout ma langue. Ma langue c'est l'arabe, pas le français...Ceci expliqué je tiens à vous rassurer, Yasmine213 , j'aimerais m'exprimer ici , en votre langue, avec la même aisance que vous à répondre en ma langue !!!!
Peu importe, d'ailleurs il faudrait que j'arrête de parler en français, sinon je vais finir par avoir un mode de vie à l'europeenneJe n'avais pas remarqué !
Franchement je ne vois pas pourquoi vous voulez savoir... Mais pour répondre à votre question, oui je vais aussi sur des forums qui sont pas en français (arabe et arabe Algérien, français aussi malheureusement) le seul autre forum en français autre que celui là c'est WamizJ'espère pour vous , Yasmine213 , que vous œuvrez aussi sur des forums de votre langue natale ????
Des TAS de questions ?! Non mais... Incroyable ! hahahahaPourquoi vous même , Yasmine213, venez ici pour y poser des tas de questions ?
Réactions à quoi ? Vous ne parlez pas clairement décidément ! Je commence à m'y perdre, votre langage est trop compliqué, beaucoup de sous-entendu...Moi aussi je suis curieux de vos réactions !
Je ne parle pas d'arrière pensée, je parle du niveau de votre langage qui est trop soutenu, et vous ne dites pas clairement ce que vous voulez dire, vous ne précisez pas, j'espère que je me suis bien exprimée et que vous avez (enfin !) comprisS'il y a bien un point sur lequel vous ne pouvez , Yasmine213 , me soupçonner d'être compliqué , est le respect de mes interlocuteurs , jamais aucune arrière pensée !
Mais moi je ne comprends pas ce niveau de langage, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un parler ainsiDésolé , Yasmine213 , je suis un chibani de 77 ans qui n'a que cette façon de s'exprimer , et qui n'est pas préparé à en changer , il faut faire avec , je pense être très clair et j'écris ce que je pense !!!
Faiblesses... Si vous voulez !Alors adressez vous à d'autres sur ce forum , Yasmine213, mais en ne renouvelant pas vos insultes à nos dirigeants , cela n'affiche que vos faiblesses , adieu !!!!!