La communauté internationale salue la trêve à Ghaza

Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
S'il y a bien un point sur lequel vous ne pouvez , Yasmine213 , me soupçonner d'être compliqué , est le respect de mes interlocuteurs , jamais aucune arrière pensée !
Je ne parle pas d'arrière pensée, je parle du niveau de votre langage qui est trop soutenu, et vous ne dites pas clairement ce que vous voulez dire, vous ne précisez pas, j'espère que je me suis bien exprimée et que vous avez (enfin !) compris
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Désolé , Yasmine213 , je suis un chibani de 77 ans qui n'a que cette façon de s'exprimer , et qui n'est pas préparé à en changer , il faut faire avec , je pense être très clair et j'écris ce que je pense !!!
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Désolé , Yasmine213 , je suis un chibani de 77 ans qui n'a que cette façon de s'exprimer , et qui n'est pas préparé à en changer , il faut faire avec , je pense être très clair et j'écris ce que je pense !!!
Mais moi je ne comprends pas ce niveau de langage, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un parler ainsi
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Alors adressez vous à d'autres sur ce forum , Yasmine213, mais en ne renouvelant pas vos insultes à nos dirigeants , cela n'affiche que vos faiblesses , adieu !!!!!
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Alors adressez vous à d'autres sur ce forum , Yasmine213, mais en ne renouvelant pas vos insultes à nos dirigeants , cela n'affiche que vos faiblesses , adieu !!!!!
Faiblesses... Si vous voulez !
Par contre ne pas renouveler les insultes à vos "dirigeants", je sais pas, mais je ne pense pas que je vais cesser. Vous avez pas mal menti sur le meilleur pays au monde (mon pays l'Algérie, Dzair Bladi Dima sekna fi kalbi...) et comme, en tant que Algérienne :
لي يحوس علينا يلڨينا
Bah... Voilà !
Vous savez, c'est mon caractère, je dis ce que je pense (pas tout!) et surtout quand il s'agit de la france... Franchement si je disais tout ce que je pensais je sais pas vous auriez quelles réactions !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment