La CIA et le MOSSAD dans toute sa splendeur

Fofocoins
248 770
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De là à ce que ça soit un coup monté, comme pour l' Irak avec soit-disant des armes de destruction massive ...
Je ne serai pas surpris !

USA et ISRAEL sont des états assassins !​

N
Ninor ..
Anonyme
C'est Tjr ..

La Même histoire ..

Ce n'est Même Plus intéressant ..

Tt les 7 à 10 ans ..

Le Temps de Reconstituer l'armement ..

Ils s'en Prennent à Un Nouveau ..

Pays Qui Possède des Richesses ..

Et Peu de Défenses ..

A Qui le Prochain ??!!

N
Newkids
Anonyme
En voyant le titre je m’attendais à un message de Valona. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir que c’était capitaine Jack ?

Après Mélenchon qui fait du Alain Soral, voici capitaine Jack qui fait du Mélenchon dans ses messages (1789 et ninor déteignent sur toi)

Pourquoi ajouter un titre tapageur au relent complotistes antisémite, digne d’un Alain Soral ?

Les choses sont simples pourtant, Trump attaque les pays comme bon lui semble sans s’embêter avec l’ONU, contrairement à l’Amérique de Bush qui avait besoin de motifs légitimes respectant le droit international.

Donc il n’a ni besoin de la cia ni du mossad pour attaquer un pays. Il serait temps de comprendre que l’Amérique de 2026 n’est plus l’Amérique de Bush et d’Obama !

Ca fait depuis de longs mois que Trump veut attaquer l’Iran, la question n’était plus si Trump allait attaquer mais quand ?

Les prochaines étapes seront probablement Cuba ou le Canada ou un autre pays dont la tête du dirigeant ne lui plaît pas. Y verras tu encore un coup de la cia- mossad ?

C
Change to grow
Anonyme
Ali Khamenei
Guide de la Révolution de l'Iran ! ( 86 ans ).

N'est plus le guide suprême !!

Le peuple Iranien va-t-il enfin reprendre sa liberté ? en terminer définitivement avec l'oppression ..

Il faut espérer qu'il y ait un changement pour le bien-être de du peuple Iranien, que le monde tourne un peu plus rond

Les extrémistes n'ont pas plus leur place de nos jours

Vivement une frappe de quelques missiles sur la LFI et une bonne grosse frappe sur le RN, ça sera déjà un bon début

Fofocoins
248 770
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En voyant le titre je m’attendais à un message de Valona. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir que c’était capitaine Jack ?

Après Mélenchon qui fait du Alain Soral, voici capitaine Jack qui fait du Mélenchon dans ses messages (1789 et ninor déteignent sur toi)

Pourquoi ajouter un titre tapageur au relent complotistes antisémite, digne d’un Alain Soral ?

Les choses sont simples pourtant, Trump attaque les pays comme bon lui semble sans s’embêter avec l’ONU, contrairement à l’Amérique de Bush qui avait besoin de motifs légitimes respectant le droit international.

Donc il n’a ni besoin de la cia ni du mossad pour attaquer un pays. Il serait temps de comprendre que l’Amérique de 2026 n’est plus l’Amérique de Bush et d’Obama !

Ca fait depuis de longs mois que Trump veut attaquer l’Iran, la question n’était plus si Trump allait attaquer mais quand ?

Les prochaines étapes seront probablement Cuba ou le Canada ou un autre pays dont la tête du dirigeant ne lui plaît pas. Y verras tu encore un coup de la cia- mossad ?

C'est du complotisme de dire que cette ordure est poursuivi par la cour internationale pour crime de guerre ?

En gros ils font quoi ? Ces deux états ont déclenché une guerre totalement illégitime, ils ont violé les droits internationaux. On dirait que bombarder une école, tuer des profs et des enfants ça ne te dérange pas...

Pour la CIA toi je ne sais pas, mais comme pour plusieurs d'ici, le mensonge qui avait été proclamé pour justifier la guerre d' Irak, nous l'avons vécu !

Trump annonçait que l' IRAN pouvait frapper les USA , et c'est 24 ou 48 h 00 qu'ils ont commencé à larguer leurs bombes.

Venezuela allié des Russes
Iran Allié des Russes
Cuba ? Allié des Russes

Trump s'en cogne des Ukrainiens et de ce pays, le seul truc qu'il vise, c'est de s'y faire un max de fric, ainsi que de se faire oublier pour la fameuse affaire de pédophilie et de corruption. Il semblerait que ça soit lié, du fait que tous ces pays sont comme par hasard de très bons alliés des Russes

La CIA et le MOSSAD dans toute sa splendeur

N
Ninor ..
Anonyme
N
Ninor ..
Anonyme

C'est du complotisme de dire que cette ordure est poursuivi par la cour internationale pour crime de guerre ?

En gros ils font quoi ? Ces deux états ont déclenché une guerre totalement illégitime, ils ont violé les droits internationaux. On dirait que bombarder une école, tuer des profs et des enfants ça ne te dérange pas...

Pour la CIA toi je ne sais pas, mais comme pour plusieurs d'ici, le mensonge qui avait été proclamé pour justifier la guerre d' Irak, nous l'avons vécu !

Trump annonçait que l' IRAN pouvait frapper les USA , et c'est 24 ou 48 h 00 qu'ils ont commencé à larguer leurs bombes.

Venezuela allié des Russes
Iran Allié des Russes
Cuba ? Allié des Russes

Trump s'en cogne des Ukrainiens et de ce pays, le seul truc qu'il vise, c'est de s'y faire un max de fric, ainsi que de se faire oublier pour la fameuse affaire de pédophilie et de corruption. Il semblerait que ça soit lié, du fait que tous ces pays sont comme par hasard de très bons alliés des Russes

Voir la pièce jointe 42337

"Tu donne le Dombass à la Russie" ..

"Et tu me Laisse exploiter Tes Terres Rares Pendant 10 Ans" ..

C'est odieuse Proposition Que Trump a Fait à Zelensky Pour Arrêter la Guerre en Ukraine ..

Après le Refus de Zelensky ..

Trump a Abandonné l'Ukraine ..

Pour S'en Tourner Vers d'autres Business ..

Comme le Venezuela ..

Ou il a fait Kidnapper le Président Maduro ..

Pour ensuite Menacé du Même Sort la Présidente Remplaçante ..

Pour Quelle Accepte de Signer Un Contrat de Vente à Perte du Pétrole Aux États-Unis ..

Ce Qu'elle a Fait pour Avoir la Paix ..

Fofocoins
248 770
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et l'Irak et la Syrie ..

Après la Guerre ..

C'était Pire Qu'avant ..

Misères ..

Guerre Civile et exactions ..

Et Terrain Libre Pour les Talibans ..
Tout le temps la CIA derrière, avec ses mensonges, ses manipulations et un désastre pour les civils

Les pays arabes ne doivent pas être très rassurés, parce que ils doivent espérer avoir fait le bon choix en ayant aidé les USA. Et ils ont intérêt sinon ... c'est tout le Moyen Orient qui s'embrase !

Fofocoins
248 770
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
"Tu donne le Dombass à la Russie" ..

"Et tu me Laisse exploiter Tes Terres Rares Pendant 10 Ans" ..

C'est odieuse Proposition Que Trump a Fait à Zelensky Pour Arrêter la Guerre en Ukraine ..

Après le Refus de Zelensky ..

Trump a Abandonné l'Ukraine ..

Pour S'en Tourner Vers d'autres Business ..

Comme le Venezuela ..

Ou il a fait Kidnapper le Président Maduro ..

Pour ensuite Menacé du Même Sort la Présidente Remplaçante ..

Pour Quelle Accepte de Signer Un Contrat de Vente à Perte du Pétrole Aux États-Unis ..

Ce Qu'elle a Fait pour Avoir la Paix ..

Avec l' Iran​

Il ne fait pas que niker le pétrole aux Russes
Il nike aussi le pétrole aux Chinois
Une instabilité est en train de se créer, il va faire quoi après ? Demander aux Chinois de lui acheter son pétrole ?

Eux en attendant ils prennent leur devant, leur armée est en train de devenir une ENORME puissance !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !