la censure sur ce site

L
La voix de la justice
Anonyme
le mal est fait, c'est à cause de toi...

L
La voix de la justice
Anonyme
Ce n'est pas tes affaires au final et ça ne l'a jamais été, alors évite le pédophile.....

L
La voix de la justice
Anonyme
Si tu veux vraiment t'excuser, publie un sujet ou tu regrettes vraiment au moins, ça serait la moindre des choses !

L
La voix de la justice
Anonyme
c'est bon tu t'excuses mais bon ça ne change rien, tu t'es déja excusé et malgré ca tu ne cesse de recommencer

L
La voix de la justice
Anonyme
Tu dis de me remettre en question mais toi est ce que tu l'as fait vraiment ? non je ne crois pas, c'est toujours l'autre le malade !! C'est toi qui a besoin d'un bon psy au final, moi sur ce point là tout vas bien !

L
La voix de la justice
Anonyme
et comme on dit "l'enfer c'est les autres", enfin bon, je te laisse, réfléchit la dessus si tu as encore un peu de cervelle !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 903
Si tu veux vraiment t'excuser, publie un sujet ou tu regrettes vraiment au moins, ça serait la moindre des choses !

Mdr !

la censure sur ce site

L
La voix de la justice
Anonyme
C'est tout ce que tu sais faire rigoler, le problème chez toi et d'emmerder les autres ! pffff

L
La voix de la justice
Anonyme
Fait gaffe le maiole, un jour tu rigoleras moins !!

L
La voix de la justice
Anonyme
Sur ce le pédophile va se coucher !!, je vais te dire un truc, ce n'est pas ciel bleu mais j'ai fais exprès de te le faire croire pour que tu l'incrimine, ce n'est pas en ta faveur...

Marco2
Légende
Fofocoins
7 255
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On a censuré certains membre ici dont ciel bleu car il disait une vérité que personne ne voulait voir ici et c'est pareil pour tout le monde, la faute à qui ? Aux adeptes du breton !
:cautious: Moi j' espère que ciel bleu reviendra !!! Et d' autres aussi !
Mais que certains partiront ???

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 903
Je Trouve Que C'est Mal ..

Ça Me Dérange parce-que J'ai de l'humanité la Vraie ..

De Rendre encore plus Malade ..

Un Mec déjà Malade Mentale ..

Éviter de Répondre a Ses Provocations de Malade ..

Il Vaut Mieux l'ignorer ..

Et C'est Ce Que Je Vais ..

Essayer de Faire ..

Et "Rigolo" tu devrais y Réfléchir ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !