la censure sur ce site

L
La voix de la justice
Anonyme
Toi tu fais le malin car tu es tout seul à commenter, attends un peu...

R
Rigolo !
Anonyme
Ah bon !!!!! J'ai toujours assumé moi, alors arrête dire des conneries au lieu de dire que tu m'a jamais aimé
Jamais

J'ai vu dès le premier jour à qui j'avais affaire

Je me suis même étonné !

Il est tard

Je suis désolé pour toi, que tu ne puisses pas réaliser tous les gros problèmes qui se trouvent dans ta tête

Tchao tchao

L
La voix de la justice
Anonyme
Ce jour là tu reggrettera ton jour de naissance, je te le promets...

L
La voix de la justice
Anonyme
le mal est fait, c'est à cause de toi...

L
La voix de la justice
Anonyme
Ce n'est pas tes affaires au final et ça ne l'a jamais été, alors évite le pédophile.....

L
La voix de la justice
Anonyme
Si tu veux vraiment t'excuser, publie un sujet ou tu regrettes vraiment au moins, ça serait la moindre des choses !

L
La voix de la justice
Anonyme
c'est bon tu t'excuses mais bon ça ne change rien, tu t'es déja excusé et malgré ca tu ne cesse de recommencer

L
La voix de la justice
Anonyme
Tu dis de me remettre en question mais toi est ce que tu l'as fait vraiment ? non je ne crois pas, c'est toujours l'autre le malade !! C'est toi qui a besoin d'un bon psy au final, moi sur ce point là tout vas bien !

L
La voix de la justice
Anonyme
et comme on dit "l'enfer c'est les autres", enfin bon, je te laisse, réfléchit la dessus si tu as encore un peu de cervelle !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 891
Si tu veux vraiment t'excuser, publie un sujet ou tu regrettes vraiment au moins, ça serait la moindre des choses !

Mdr !

la censure sur ce site

L
La voix de la justice
Anonyme
C'est tout ce que tu sais faire rigoler, le problème chez toi et d'emmerder les autres ! pffff

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !