C'est possible sur le simulateur...mais ça ram de ouf et on peux pas tout faire (genre certaines touches)Je sais pas si tu peux exécuter un script dans une simulation sinon download sur ta calculatrice
C'est possible sur le simulateur...mais ça ram de ouf et on peux pas tout faire (genre certaines touches)Je sais pas si tu peux exécuter un script dans une simulation sinon download sur ta calculatrice
Dans quoi ? Pong ?Comment tu fait toutes tes animations ? C'est génial
Je regarde tout à l’heureTin ils sont pas mal tes programmes...j'ai clairement pas le niveau. Si tu veux mon profile :https://my.numworks.com/python/gengisclan
J’ai d’autres trucs avec des animation inutiles stv je vais les mettre sur mon profil tout à l’heureComment tu fait toutes tes animations ? C'est génial
Ouai par exemple (il marche pas pong, la balle traverse le rectangle)Dans quoi ? Pong ?
Parce que mon jeu pong est vraiment pas opti 😂
C est comme ton programme qui affiche dinde runner, c est bizare ! Comment t a fait pour avoir cette ecriture ?J’ai d’autres trucs avec des animation inutiles stv je vais les mettre sur mon profil tout à l’heure
Ah pourtant la version que j’ai exporté est bien fonctionnelle sur ma calculatrice.Ouai par exemple (il marche pas pong, la balle traverse le rectangle)
Je fait un fond noir, puis j’écris dinde runner et le lien avec fond de texte noir et lettres en (4,4,4).C est comme ton programme qui affiche dinde runner, c est bizare ! Comment t a fait pour avoir cette ecriture ?