La calculatrice NUMWORKS problème mémoire vive.

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ah et j’ai aussi optimiser mon code pour agrandir la taille du texte il n’affiche plus ce qui est en dehors de l’écran c’est super rapide maintenant 🥳

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ouai par exemple (il marche pas pong, la balle traverse le rectangle)
Ah pourtant la version que j’ai exporté est bien fonctionnelle sur ma calculatrice.
Essaye de l’importer sur ta calculette pour voir si ça bug toujours ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C est comme ton programme qui affiche dinde runner, c est bizare ! Comment t a fait pour avoir cette ecriture ?
Je fait un fond noir, puis j’écris dinde runner et le lien avec fond de texte noir et lettres en (4,4,4).
Puis je fait une boucle qui vas tester chaque pixel, si un pixel est pas noir il met une couleur random dessus et il passe au suivant.
Si c’est bien noir ( donc (0,0,0)) il ne fait rien.

Mais sinon j’ai aussi un plateformer un peu foireux, un truc qui fait défiler du rgb à l’infini sur l’écran (et des trucs en plus éclatés 😂) et hier j’ai fait un agar.io (oui j’ai vu ton code alors j’ai eu une idée RIP les droits d’auteur 😂).
Il y a deux players avec un score et de la nourriture et le but est de se manger.
Il me manque juste une petite fonction pour détecter la distance entre les deux player en fonction de leur taille et rendre leur corps non comestible et c’est bon.