La Bulgarie entre dans l'Union Européenne ..

L
LPACJ
Anonyme
Moi je peux, tu n'as que la G
Tu n'es même pas venu cliquer sur un article pour déverser ta haine
Parce que tu sais que MOI je porterai plainte direct !
Voir la pièce jointe 42047
Porter plainte pourquoi ? Pour mon Humour caustique ?

On est en 2026 donc je risque pas grand chose.

Donc attend peut etre 2027 pour porter plainte, avec un peu de chance, ton petit amoureux Bardella deviendra président et il fera comme Trump ou Poutine ou Xi Jinping , les opinions non Bolloréenne deviendront des délits comme l’Humour l’est déjà aux États-Unis, avec le limogeage des humoristes des médias.

Pour le moment tes seules armes se limitent a supprimer les messages ou commentaires.

Pour le moment, tu vois, j’aimerais profiter de mes derniers mois de liberté pour m’exprimer et rire librement !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
243 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Porter plainte pourquoi ? Pour mon Humour caustique ?

On est en 2026 donc je risque pas grand chose.

Donc attend peut etre 2027 pour porter plainte, avec un peu de chance, ton petit amoureux Bardella deviendra président et il fera comme Trump ou Poutine ou Xi Jinping , les opinions non Bolloréenne deviendront des délits comme l’Humour l’est déjà aux États-Unis, avec le limogeage des humoristes des médias.

Pour le moment tes seules armes se limitent a supprimer les messages ou commentaires.

Pour le moment, tu vois, j’aimerais profiter de mes derniers mois de liberté pour m’exprimer et rire librement !
Tes derniers mois de liberté ?
Mais tu peux crever pauvre tâche et sans regret !
T'es pas venu je savais bien
Mais pour pourrir le forum çà tu es très fort !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !