Pus on est fou plus on rigoleEt Devient le 21em pays de l'Union Européenne ..
![]()
Capitaine Jack a encore abuser du liquide ce soir ???
Il est colérique ! Que j'ai peur du mytho j'en tremble.
J’ai bien ri en te lisantCapitaine Jack a encore abuser du liquide ce soir ???
Il est colérique ! Que j'ai peur du mytho j'en tremble.
Vouah ca fait vachement peur tes signalements.Plus de 20 signalements
Piiixel portera plainte contre toi ou il supprimera ton commentaire ?
Ce qui est étrange, tu sais quoi ?
Ici tu sèmes tous tes cacas
ETRANGEMENT sur me sites il n'en n'est rien, pourquoi ? Parce que tu es une fiotte sans C
Et que tu sais que ... SUR MON espace, avec ou sans VPN tu es mort, parce que MOI je dépose plainte direct
Chassez le racis**** en Capitaine Jack et la nature revient en galopant !!!Pus on est fou plus on rigole
La Roumanie après et la Turquie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour finir la lessive DAESH !
Attaque un de mes sites, vas-y je te mets au défitVouah ca fait vachement peur tes signalements.
Moi j’attends depuis un an les gendarmes en bas de chez moi pour inculpation pour humour, depuis tes premières menaces et intimidations!!
Et puis supprimer un compte alors que tu n’en as pas besoin pour poster ici, c’est clair que c’est dissuasif ! Lol
Donne moi l’adresse de tes sites parce qu’au risque de chagriner ton égo, personne ne les connaît, donc on risque pas trop de les pirater.Attaque un de mes sites, vas-y je te mets au défit
Tu vas dessus et tu m'attaques comme tu le fais ici, tu peux même te payer le luxe de capturer tes attaques et les partager ici. Après ce sera mon tour si tu vois ce que je veux dire ! Tu le feras pas parce que tu mouilles comme une gonzesse et que t'en n'as pas !
Je ne suis pas Piiixel moi !
Et puis sinon combien de mâles suspendus il y a un an en dehors de toi et ton pote le ciel merdique ?
Moi je peux, tu n'as que la GIl faut que j’aille lire tes messages.
Tu ne peux pas donner direct les liens
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏