Je connais très bien et la fais moi même , sérieux.L’hydromel, cette boisson fermentée à base de miel, est souvent associée à des bienfaits naturels. Grâce au miel, il contient des antioxydants qui peuvent aider à réduire le stress oxydatif. On lui attribue aussi des effets positifs sur la digestion et le système immunitaire, notamment en raison des probiotiques issus de la fermentation. Cependant, les preuves scientifiques spécifiques à ces bienfaits restent limitées. Comme toute boisson alcoolisée, il est important de le consommer avec modération.
Tu pensais à en essayer ou c’est juste une curiosité ?
Je sais pas si sa a des bien fait parcontre c'est vraiment délicieuxJ'ai lu que l'hydromel avait des bienfaits, qu'en pensez vous ?
Moi j'adoreCe n’est pas mauvais mais c’est très sucré..
Il faut demander la recette à c'est moi ! Si l'alchimiste de l'hydromel magique le veut bien, il va vous la fournir...Moi j'adore
Malheureusement je n'en trouve pas
Ok merciIl faut demander la recette à c'est moi ! Si l'alchimiste de l'hydromel magique le veut bien, il va vous la fournir...
Nous voulons la recette magique ! La potion qui donne de la force ! Celle de l'hydromel mystérieuse aux pouvoirs extraordinaires, qui fait un peu zigzaguer une fois qu'on l'absorbe, celle qui met des rêves dans la tête et nous fait bien rigoler !Bonsoir tout le monde, je fais une bouteille en 3 jours pour 3 euros ! 100% naturel !
J'ai pas bien lu le message ! Une bouteille distillée en 3 jours... mais depuis plus de nouvelle ?Nous voulons la recette magique ! La potion qui donne de la force ! Celle de l'hydromel mystérieuse aux pouvoirs extraordinaires, qui fait un peu zigzaguer une fois qu'on l'absorbe, celle qui met des rêves dans la tête et nous fait bien rigoler !
Merci d'avance au grand maître de la fermentation !
Bien fermenté ce n'est pas trop sucréCe n’est pas mauvais mais c’est très sucré..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏