L OMS est financé par Bill Gates

  • Auteur de la discussion Pseudoscience
  • Date de début
P
Pseudoscience
Anonyme
L OMS aurait été financer par Bill Gates par l intermédiaire du gavi et il fournis la moitié du budget de l OMS .. l OMS aurait testé des traitements sur la population du tiers monde en menaçant les médecins de retirer les financements ... Je me dis il n y a plus qu'à espérer qu en tant qu autiste asperger Bill Gates sois un bon gars avec un sens de la justice et un sens Moral ce que je crois.. mais il y a intérêt car il a beaucoup de pouvoir et de moyens...Le virus mute pour survivre il va devenir de moins en moins dangereux et de plus en plus contagieux... Qu en pensez vous ?
 
M
Mona
Anonyme
L OMS aurait été financer par Bill Gates par l intermédiaire du gavi et il fournis la moitié du budget de l OMS .. l OMS aurait testé des traitements sur la population du tiers monde en menaçant les médecins de retirer les financements ... Je me dis il n y a plus qu'à espérer qu en tant qu autiste asperger Bill Gates sois un bon gars avec un sens de la justice et un sens Moral ce que je crois.. mais il y a intérêt car il a beaucoup de pouvoir et de moyens...Le virus mute pour survivre il va devenir de moins en moins dangereux et de plus en plus contagieux... Qu en pensez vous ?

Je ne crois plus au sens moral, pas plus qu'à celui de la justice. Les enjeux financiers sont tellement importants qu'on passe outre les conséquences sur la santé des gens. Mon mari a été infecté par le sang contaminé qu'on lui a transfusé pour un meilleur réveil lors d'une opération bénigne. Il a eu la chance de n'avoir eu qu'une hépatite, ça n'a pas été le cas pour d'autres. Pour le vaccin c'est la même chose, des doses à répétition auront des conséquences tôt ou tard.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment