Mais rarement l' amour en amitié ! 😧
🙁 L' amitié entre l' homme et la femme est " SCIENTIFIQUEMENT " impossible !!! 🤨
😀Mais si deux personnes sont destinées à être ensemble , le destin les " Réunira !!! " 😉
BREF !!! Tout va bien !!!
Moi j'attend toujours !!On le constate souvent sur les forums
Mais rarement l' amour en amitié ! 😧
🙁 L' amitié entre l' homme et la femme est " SCIENTIFIQUEMENT " impossible !!! 🤨
😀Mais si deux personnes sont destinées à être ensemble , le destin les " Réunira !!! " 😉
L’amitié peut finir en amour ! Mais c’est vrai très rarement l’inverse.Mais rarement l' amour en amitié ! 😧
Pas facile la vie !L’amitié peut finir en amour ! Mais c’est vrai très rarement l’inverse.
L’amitié entre l’homme et la femme est possible mais alors il ne doit y avoir aucun désir entre les deux sinon ça complique tout et parfois on peut perdre et l’amour et l’amitié.
J’aime bien ta conclusion sur le destin..
Ou alors faut prendre un sexfriend !L’amitié peut finir en amour ! Mais c’est vrai très rarement l’inverse.
L’amitié entre l’homme et la femme est possible mais alors il ne doit y avoir aucun désir entre les deux sinon ça complique tout et parfois on peut perdre et l’amour et l’amitié.
J’aime bien ta conclusion sur le destin..
Non pas toujours, mais parfois peut être qu’on se la complique nous mêmes.Pas facile la vie !
Lol peut être, mais il y en a souvent un qui s’attache..Ou alors faut prendre un sexfriend !
Pourquoi une seule sexfriend? En avoir plusieurs pour varier les plaisirs c'est bien mieux. J'ai de l'expérience. La discrétion c'est la clé.Ou alors faut prendre un sexfriend !
Oui, c'est ça le problèmeLol peut être, mais il y en a souvent un qui s’attache..
Une pour chaque repas !Pourquoi une seule sexfriend? En avoir plusieurs pour varier les plaisirs c'est bien mieux. J'ai de l'expérience. La discrétion c'est la clé.
Faut voir suivant le ou la partenaireOui, c'est ça le problème