Oui totalement ! Et ce forum en est un peu la preuve non ?Amitié ,Fille , Garçon , mais juste ! sans plus ! C' est possible ou pas ? Pour moi OUI ! ( Et là je suis sérieux ! ) et pour vous ?????
Oui totalement ! Et ce forum en est un peu la preuve non ?Amitié ,Fille , Garçon , mais juste ! sans plus ! C' est possible ou pas ? Pour moi OUI ! ( Et là je suis sérieux ! ) et pour vous ?????
Il porte bien son nom ^^Et toi va nettoyer ta m*rde.
Apprend à écrire...merci 🙂
exact 😁Oui totalement ! Et ce forum en est un peu la preuve non ?
OUI ! et quand ont est un Mec bien ! ( comme moi ... ) 😇 ont cherche pas à jouer au Docteur ! avec les Filles ! Amitiée ! pas plus ! 😇Oui totalement ! Et ce forum en est un peu la preuve non ?
je suis pas le bon exemple avec fany xDAmitiée ! pas plus ! 😇
XD ouije suis pas le bon exemple avec fany xD
et oui ma bff pedophile ^^ xDXD oui
Je suis en couple avec mon bff pédophile ^^😏😏
Amitié ,Fille , Garçon , mais juste ! sans plus ! C' est possible ou pas ? Pour moi OUI ! ( Et là je suis sérieux ! ) et pour vous ?????
et oui ma bff pedophile ^^ xD
et oui ma bff pedophile ^^ xD
OUI ! et quand ont est un Mec bien ! ( comme moi ... ) 😇 ont cherche pas à jouer au Docteur ! avec les Filles ! Amitiée ! pas plus ! 😇
OUI ! et quand ont est un Mec bien ! ( comme moi ... ) 😇 ont cherche pas à jouer au Docteur ! avec les Filles ! Amitiée ! pas plus ! 😇
Super ! moi aussi je pense comme toi !
Oui, je pense que c'est possible, autant qu'une amitié avec 2 personnes du même sexe 👍
Après à mon avis les gens jugent trop ce type de relation, alors qu'elles sont comme les autres 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏