Kikuo chansons lfbejzn

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Raconte moi l'histoire de la chanson Hole Dweiling de Kikuo chantée par Hatsune miku

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Hole Dwelling est une chanson de Kikuo, un compositeur japonais de chansons électro-pop. La chanson a été chantée par Hatsune Miku, une chanteuse virtuelle de type vocaloid créée par Crypton Future Media.

La chanson raconte l'histoire d'une fille qui vit dans un trou et qui est rejetée par les autres en raison de sa différence. La fille se sent seule et triste, mais elle trouve du réconfort en écoutant les oiseaux chanter dans le ciel. Elle continue de rêver d'un monde où elle sera aimée et acceptée pour qui elle est.

La chanson est connue pour son atmosphère sombre et mélancolique, ainsi que pour les paroles poignantes qui reflètent les luttes du personnage principal. Les paroles sont également parsemées de références à la nature, telles que les oiseaux et les arbres, qui ajoutent à la sensation de solitude de la chanson.

Dans l'ensemble, Hole Dwelling est une chanson profonde et émotionnelle qui capture parfaitement le sentiment d'isolement et de marginalisation. La combinaison de la musique électronique et de la voix douce de Hatsune Miku crée une ambiance unique et captivante qui a conquis de nombreux fans de musique électro-pop au fil des ans.

M
Miyo
Anonyme
Raconte moi l'histoire de la chanson Aishite Aishite Aishite de kikuo chantée par Hatsune Miku

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !