A
Anonyme
C'est pas un site de streaming voirdrama ?🤔Non Voirdrama, je pense que A good day to be a dog aussi irait, il est sur viki
C'est pas un site de streaming voirdrama ?🤔Non Voirdrama, je pense que A good day to be a dog aussi irait, il est sur viki
Moi aussi 😂😂Je passe ma vie sur les.dramas 😂
Oui ouiC'est pas un site de streaming voirdrama ?🤔
Alors j'ai pas le droit 😔Oui oui
😂Moi aussi 😂😂
Backstreet Rookie sur Netflix, Reply 1988Alors j'ai pas le droit 😔
C'est bien je connais pas sa parle de quoi ?J
Backstreet Rookie sur Netflix, Reply 1988
Est ce que anime sama c'est du stearming ainsi que papydu streamJ
Backstreet Rookie sur Netflix, Reply 1988
Backstreet Rookie ( serie humour. En gros elle parle d'une fille qui est tombée amoureuse d'un homme quand elle était petite elle a attendu de grandir pour pouvoir rester auprès de lui pour le reste je préfère garder le suspens 😂😂 c'est trop drôle tu aimerais)C'est bien je connais pas sa parle de quoi ?
J'ai pas comprisEst ce que anime sama c'est du stearming ainsi que papydu stream
C'est des sites de série et d'animer mais je sais pas si ils sont légal ...J'ai pas compris
Ah je vois, je ne connais que Voiranime qui est légalC'est des sites de série et d'animer mais je sais pas si ils sont légal ...
Et comment ??!😊Désolé je m'éloigne du sujet qui a vu true beauty ?
Waouh !!J'ai aussi des classeur de kpop et deux photocarte
omg Mon demon et true beauty sur netflix, et surtout la crème de la crème: vincenzoIl y a-t-il des fans des kdrama ici?
J'aimerais avoir quelqu'un avec qui en discuter tout le temps, personne ne s'y intéresse dans mon entourage 🥹😅
C'est vraiment pas facile d'avoir personne avec qui parler avec enthousiasme des choses que tu aimes 😅
Mon demon jpense a partir de 13 ans cbnOui mais c'est pour quel âge my démon tu penses ??,
J'aime bien mais je n'est pas beaucoup l'occasion d'en voir.Il y a-t-il des fans des kdrama ici?
J'aimerais avoir quelqu'un avec qui en discuter tout le temps, personne ne s'y intéresse dans mon entourage 🥹😅
C'est vraiment pas facile d'avoir personne avec qui parler avec enthousiasme des choses que tu aimes 😅
Surtout (quasi que ca en fait) des kdrama gays '-'.J'aime bien mais je n'est pas beaucoup l'occasion d'en voir.