L
Anonyme
C bon.ok ok
C bon.ok ok
oh moi c pareil g hate d'etre demain, je vais voir ma bff 😁 ca fais hyper longtemps qu'on c pas vuJ'en peut déjà plus de cette journée...
Ct pas une bonne idée de rester jusque à 10h dans mon lit...oh moi c pareil g hate d'etre demain, je vais voir ma bff 😁 ca fais hyper longtemps qu'on c pas vu
t encore dans ton lit? (il est 11h58 là mdr)Ct pas une bonne idée de rester jusque à 10h dans mon lit...
Non chui pas dans mon lit.t encore dans ton lit? (il est 11h58 là mdr)
ah okNon chui pas dans mon lit.
Ma mère m'a engueuler paske j'me suis lever à 11h... alors que je dois m'lever a 7h 30...ah ok
ah oui effectivement 😅Ma mère m'a engueuler paske j'me suis lever à 11h... alors que je dois m'lever a 7h 30...
C très précis dit donc ! 😂😂😂euh bah de maintenant jusqu'a chépa
Euh ouais on peu dirz ca et toi
Sa peut aller 😊Euh ouais on peu dirz ca et toi
Cool bah euh chéma quoi dire mdrSa peut aller 😊
Ah euh...oui moi aussi 😶Cool bah euh chéma quoi dire mdr
Bref c pas graveJe comprend pas la q. Mdr
Sur Foforum 😂😉Tu veux dire des amis de foforum? Ou ceux que j'avais deja qui se sont ramenez ici???
ha genre des gens de foforum comme toi par exemple?? x) je comprend plus rien mdrSur Foforum 😂😉
Oui mdr 😂😉ha genre des gens de foforum comme toi par exemple?? x) je comprend plus rien mdr
euh bah on est tous un peu amis nan? enfin moi je le vois comme ca x)Oui mdr 😂😉
Qui est tu Skye ?euh bah on est tous un peu amis nan? enfin moi je le vois comme ca x)