K-DRAMA

Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Bonjoour!! C'est juste pour vous dire que si des gens veulent des séries à voir, j'en ai plein à vous conseiller!😎 Je peux commencer avec la série que j'ai préféré: So i married my Anti-fan. C'est en coréen mais les sous-titres son en anglais pour ceux que ça intéresse! Ya aussi, True beauty!

(ces deux séries sont des adap' de webtoons!)
 
Dernière édition par un modérateur:
Takezo
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
691
Ah oui true beauty j’ai déjà vu passer il me semble c’est une fille qui se maquille et qui est totalement différente ( bon à peu près comme dans la vrai vie😂) brf dsl je suis pas intéressé pas trop mon style
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Coucou,
Je suis une grande fan de drama coréen, thaï, chinois.
J aime moins les dramas japonais c est trop trash à plein de niveau:
Leur langage est phonétiquement trop saccadé comparé au coréen qui est très agréable à écouter.
Les persos sont très torturés et ils ont peur de déranger ou ils s'excusent d'être en vie....
Je me suis mise au drama thaï bl c est aussi sympas mais déconseillé aux moins de 13 ans voir 17 ans.
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Coucou,
Je suis une grande fan de drama coréen, thaï, chinois.
J aime moins les dramas japonais c est trop trash à plein de niveau:
Leur langage est phonétiquement trop saccadé comparé au coréen qui est très agréable à écouter.
Les persos sont très torturés et ils ont peur de déranger ou ils s'excusent d'être en vie....
Je me suis mise au drama thaï bl c est aussi sympas mais déconseillé aux moins de 13 ans voir 17 ans.
Super! Perso j'ai jamais trop aimé les animés pour l'unique raison que j'ai jamais trouvé les catégorie que je préfère hormis Détective conan mais ça je sais même pas d'ou ça vient :LOL:
bref, tu as des séries à me conseiller? 😁
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Tout dépend de tout depend de ton style...
J ai beaucoup aimé:
You are my destiny version coréenne est la meilleure sinon il y a la chinoise est bien aussi et la japonaise.
Oh my venus coréen
Les descendants du soleil j ai beaucoup pleurer
Quand la lune embrasse le soleil
Mr princesse très très drôle
Un vieux drama boys over flowers
Voilà ce que j ai bien aimé et revu plusieurs fois
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
ah super! merci j'en commencerai une pendant les vacances! (si c'est des films j'en regarde le week end! ;))
 
H
Hypopotalamus
Anonyme
Les dramas dure entre 45 min et1 heure par épisode et ça va de 16 à 42 par drama tu as le temps de te faire plaisir 😢😢😢
 
L
Louv
Anonyme
Bonjoour!! C'est juste pour vous dire que si des gens veulent des séries à voir, j'en ai plein à vous conseiller!😎 Je peux commencer avec la série que j'ai préféré: So i married my Anti-fan. C'est en coréen mais les sous-titres son en anglais pour ceux que ça intéresse! Ya aussi, True beauty!

(ces deux séries sont des adap' de webtoons!)
Justement j’ai besoin d’aide : je viens de finir The Penthouse que j’ai surkiffé, y’a t-il qlq qui connaît un drama similaire ? ( en sachant que Sky castle j’ai vu ainsi que mine )
 
Dernière édition par un modérateur:
L
Louv
Anonyme
Bonjoour!! C'est juste pour vous dire que si des gens veulent des séries à voir, j'en ai plein à vous conseiller!😎 Je peux commencer avec la série que j'ai préféré: So i married my Anti-fan. C'est en coréen mais les sous-titres son en anglais pour ceux que ça intéresse! Ya aussi, True beauty!

(ces deux séries sont des adap' de webtoons!)
Justement j’ai besoin d’aide : je viens de finir The Penthouse que j’ai surkiffé, y’a t-il qlq qui connaît un drama similaire ? ( en sachant que Sky castle j’ai vu ainsi que mine )
 
Dernière édition par un modérateur:
C
Cokaaa
Anonyme
Nan mais on en parle de true beauty 🤩🤩
Il me reste plus qu’un épisode et je suis en blues post-serie 🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment