J'y pense encore

• Auteur de la discussion Éclair21
  • Date de début
É
Éclair21
Anonyme
Ce soir j'ai du mal,
J'essaie de m'endormir mais impossible, elle revient sans cesse. Je ne pense qu'à elle et à tout ce qu'on a vécu ensemble.
Je sais pas si je vais y arriver. Elle était mon tout, ma première en tout, je voulais qu'elle soit ma femme, on était fiancée et tout a basculé comme ça. En un claquement de doigts on est passé de financées a étrangères.
J'arrive pas.... Je ne sais pas comment je vais faire, on me dit qu'il faut laisser du temps au temps, mais dans mon temps présent j'ai juste envie de retourner en arrière. Retourner à ces vacances, a ces Facetime, a tous ces "je t'aime", a tous ces papillons dans mon ventre, a nos rires, a nos baisers si tendres et si safe.
Je sais pas comment je vais faire j'ai tellement mal, j'ai juste envie d'arrêter de ressentir mais c'est si dur. J'ai juste envie d'être dans ses bras mais je ne peux pas, je ne peux plus, et ça me fait tellement mal. Comment je suis censée tourner la page et retourner flirter avec d'autres, j'ai pas envie de ça moi. Je ne peux pas m'empêcher de la voir partout et de vouloir tout lui raconter. Alors j'essaie de diminuer et de "l'ignorer".... Et pourtant chaque jour je regarde son feed insta, chaque jour je lui envoie un message, et chaque jour je me demande ce qu'elle fait et ce qu'elle ressent.
J'aurai parcouru le monde entier pour elle mais ce n'était pas suffisant. Je crois qu'en fait j'ai jamais été suffisante pour elle. C'est assez paradoxale quand même cette sensation, je sais que je n'étais pas totalement heureuse avec elle et que je souffrais de beaucoup de choses et pourtant j'ai juste envie d'être avec elle et de l'embrasser.
J'ai beaucoup pleuré, et je continue à pleurer et même si je sais qu'elle ne pleure pas, au fond j'ai envie qu'elle me dise "tu me manques". Est ce que j'ai réellement compté pour elle ? Je ne sais pas mais elle a beaucoup compté pour moi.
Alors je ne sais pas pourquoi j'écris ici mais je me dis je ne suis sûrement pas la seule a ressentir la même chose, et puis même si j'ai du mal j'ai tellement envie d'aller mieux. J'ai tellement envie de retrouver cette confiance en moi que j'ai perdue et qu'elle m'a fait perdre. J'ai tellement envie d'être heureuse et de l'oublier même si ce soir j'ai du mal. J'ai tellement envie de m'aimer et d'aimer a nouveau sans qu'elle ne revienne dans mes pensées. Je veux juste avancer

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 284
Ferme là toi et occupe toi de tes affaires !!!!
J'y pense encore

Jakael
Mega actif
Fofocoins
5 447
Genre
Homme
Sinon réglez vos comptes virtuels en MP 😉 plutôt que sous un post de quelqu'un qui n'a rien demandé...
Enfin si il a demandé un truc, mais pas ça 🤡

L
Le sudiste
Anonyme
Sinon réglez vos comptes virtuels en MP 😉 plutôt que sous un post de quelqu'un qui n'a rien demandé...
Enfin si il a demandé un truc, mais pas ça 🤡
Je ne peux plus, on a supprimé mon compte

Jakael
Mega actif
Fofocoins
5 447
Genre
Homme
Alors créé un post juste pour lui râler dessus 🤪
Non, blague à part c'est pas cool pour les créateurs de posts de suivre ensuite une guerre de bac à sable qui pollue leur fil, perd les autres lecteurs et n'incite pas à répondre ni même à se recentrer sur le sujet d'origine...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 884
Genre
Femme
Alors créé un post juste pour lui râler dessus 🤪
Non, blague à part c'est pas cool pour les créateurs de posts de suivre ensuite une guerre de bac à sable qui pollue leur fil, perd les autres lecteurs et n'incite pas à répondre ni même à se recentrer sur le sujet d'origine...
Je ne veux pas participer à cette guerre de bac à sable et je crois qu’il y’a eu assez de message insultant, je n’y participerais pas..

L
Le sudiste
Anonyme
Je ne veux pas participer à cette guerre de bac à sable et je crois qu’il y’a eu assez de message insultant, je n’y participerais pas..
Mais tu me prends carrément pour tour ton ex qui t'a humilié et maintenant tu dit que je t'insulte alors que j'ai toujours été gentil avec toi, c'est de pire en pire !!

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 884
Genre
Femme
Mais tu me prends carrément pour tour ton ex qui t'a humilié et maintenant tu dit que je t'insulte alors que j'ai toujours été gentil avec toi, c'est de pire en pire !!
Non tu m’as laissé des messages en me traitant de garce et que tu n’en resterais pas là.. comment tu veux que je le prenne..

L
Le sudiste
Anonyme
Non tu m’as laissé des messages en me traitant de garce et que tu n’en resterais pas là.. comment tu veux que je le prenne..
Ben j'ai pété les plombs, voila tout, tu peux le comprendre non, je m'excuse pour ce que j'ai dit

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !