J'y arriverai jamais avec l'écriture ...pfff sa me soule

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Non mais je me suis rendue compte que faire du skateboard c'était trop tard, écrire aussi j'ai commencé un peu tard et dessiner aussi. Nager aussi mais je me suis rattrapée maintenant je fais 1km. Le ski j'ai commencé trop tard alors que des gosses de 3 ans savent skier et je peux en citer d'autres plus importants

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Je me souviens que quand j'étais une enfant je voulais faire du piano mais j'en ai jamais fait alors maintenant je regrette

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
Voilà ça va faire plein de fois que'je déchire mon histoire j'ai la flemme de la refaire bouhou sa m'énerve la j'espère garder l'histoire que j'ai fais sur Edmund mais sinon les'autre histoire celle sur le vampire c'était bof j'ai plutôt fait une histoire sur Edmund et Justine une scène un peu culcul lol 🤣😂 elle doit en fait épouser le prince corin .....je sais pas si vous avez lu les livres mais'je me suis basé du prince corin dans un chapitre de narnia ou d'un tome jsp plus lequel xd j'espère le'recopier au propore avec char gpt'et je vous direr quand ca sera prêt bisous
PS j'ai abandonné l'autre histoire je fais sur Narnia
Force à toi, les blocages comme ça peut arriver souvent. Moi même il m’est arrivé de bloquer pendant une heure ne sachant pas quoi ni comment écrire.

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Fais moi confiance, je me souviens que quand j'avais 11/12ans y'avait un truc qui m'obsédais et je voulais plus continuer, mais, ça m'obsédais quand même. J'ai trouvé un autre truc que j'aimais faire et j'ai oublié petit à petit

A
Anonyme 21
Anonyme
Fais moi confiance, je me souviens que quand j'avais 11/12ans y'avait un truc qui m'obsédais et je voulais plus continuer, mais, ça m'obsédais quand même. J'ai trouvé un autre truc que j'aimais faire et j'ai oublié petit à petit
Ah d'accord merci de ton soutien je te fais totalement confiance j'ai arriver a ne pas ecrire pendant deux jours grace à la'musique

A
Anonyme 21
Anonyme
C'était dailleur la semaine dernière que j'ai pas ecrit pendant 2 jours

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !