Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'y arrive pas
Auteur de la discussionMembre supprimé 769
Date de début
M
Membre supprimé 769 Anonyme
Je lui envoie des messages, je veux lui parler au collège il vient pas, en plus y'a des c** qui essaye de me détruire pas rapport à ça vous pouvez me donner des conseils s'il vous pliat lui parler devient de plus en plus difficile
M
Membre supprimé 799 Anonyme
Comment ça il y a des imbeciles qui essayent de te détruire ??????
Quels sont vos points communs ? Je ne juge pas et ce n'ai pas méchant mais est ce que c'est toujours toi qui va le voir ? On dit que lorsque l'on force trop un relation elle a plus de chance de ce finir vite Si tu es la seule à venir lui parler tu devrais essayé sur une semaine de ne pas lui parlé de de voir ce qu'il va faire Mais juste qu'elle est votre relation ?
Quels sont vos points communs ? Je ne juge pas et ce n'ai pas méchant mais est ce que c'est toujours toi qui va le voir ? On dit que lorsque l'on force trop un relation elle a plus de chance de ce finir vite Si tu es la seule à venir lui parler tu devrais essayé sur une semaine de ne pas lui parlé de de voir ce qu'il va faire Mais juste qu'elle est votre relation ?
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏