J'y arrive pas, impossible

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il me reste une semaine de vacances, j'ai toujours pas commencé mes devoirs et j'en ai beaucoup et ils sont longs.
Je viens d'essayer de commencer un devoir qui n'est m'as trop compliqué même si il est long. Mais j'ai à peine écrit la problématique que j'ai commencé à stresser et je suis retourné sur mon téléphone faire une recherche et maintenant je stress à mort, je suis agité, j'abîme mes ongles et j'arrive pas à me calmer.
Comment je suis sensé faire mes devoirs quand je réagis comme ça. Ça me donne envie de me faire du mal en plus. Je sais pas quoi faire.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Il me reste une semaine de vacances, j'ai toujours pas commencé mes devoirs et j'en ai beaucoup et ils sont longs.
Je viens d'essayer de commencer un devoir qui n'est m'as trop compliqué même si il est long. Mais j'ai à peine écrit la problématique que j'ai commencé à stresser et je suis retourné sur mon téléphone faire une recherche et maintenant je stress à mort, je suis agité, j'abîme mes ongles et j'arrive pas à me calmer.
Comment je suis sensé faire mes devoirs quand je réagis comme ça. Ça me donne envie de me faire du mal en plus. Je sais pas quoi faire.
C'est les devoirs qui te mettent dans cet état ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Hum 😅 Euh je vois pas trop comment t'aider, menfin... Tu devrais peut être te dire que ça va aller, et le croire dur comme fer, histoire de voir optimiste 😭
Y a rien qui va, je vais avoir de contrôle et surtout je vais avoir les cours de maths.
p***ain je suis c*n

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ah mais moi c’est demain la rentrée, je croyais que toi aussi.
Tu as du temps devant temps ne t’en fait pas… Moi j’ai 5h je pense 😂.

Essaye de le faire avec un amis ?
Ou relis le cours/méthodologie ça met en confiance ! 👍

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
ah pour moi c'est exactement la même chose mais seulement sur les 3 ou 4 derniers jours des vacances, je ne dirai pas que c'est pas un "burn out" mais j'accumule le stress pendant toutes les vacances et ça fini en sang et en larmes... je suis vraiment désolée je ferai tout pour t'aider mais je ne sais pas comment faire.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Y a rien qui va, je vais avoir de contrôle et surtout je vais avoir les cours de maths.
p***ain je suis c*n
T'es pas c*n 😤
A partir de demain, fixe toi un objectif de temps de travail pour chaque journée et pendant ses quelques heures, bosse à fond. Mais en dehors de ses heures, détend toi et oublie les cours sinon ça va te polluer l'esprit 🥺

B
Bambi-sauvage
Anonyme
ah pour moi c'est exactement la même chose mais seulement sur les 3 ou 4 derniers jours des vacances, je ne dirai pas que c'est pas un "burn out" mais j'accumule le stress pendant toutes les vacances et ça fini en sang et en larmes... je suis vraiment désolée je ferai tout pour t'aider mais je ne sais pas comment faire.
Ah je croit que je suis vraiment bizarre si tout le monde stress comme ça c’est peut-être moi qui decon ?

En tout cas moi je me dis toujours que je vais y arriver, dans mon crâne il y a même pas « et si je loupe »

B
Bambi-sauvage
Anonyme
T'as confiance en toi, je pense que c'est ça 😅
Euh non vraiment pas, j’ai juste confiance en mes capacités. Et ça c’est même si c’est vraiment contre productif j’ai jamais pas réussi quelques chose.
J’ai toujours fait et j’ai toujours eu ce que je pensais avoir.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Saule A.Ries dis toi bien qu’il te reste 1 semaine. Les vacances c’est deux semaines pas qu’une seule.

Tu es en avance, c’est bien et productif.
Tout ce que tu fait maintenant c’est que du positif.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Tu crois vraiment que le stress peut se gérer comme ça ?
Je croit rien, j’essaye de partager mon fonctionnement. Car moi j’y arrive très bien.
On me dis trop bien et que je devrais stresser plus.

Après chacun est différent alors voilà.
Mais moi ça m’as toujours était naturel

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
T'es pas c*n 😤
A partir de demain, fixe toi un objectif de temps de travail pour chaque journée et pendant ses quelques heures, bosse à fond. Mais en dehors de ses heures, détend toi et oublie les cours sinon ça va te polluer l'esprit 🥺
C'est pas le problème, je veux bien. Mais ça me mets dans un état pas possible quand je commence un devoir. Sauf les devoirs d'art 🤔
Je vais essayer mais ça me soule de stresser pour rien comme ça alors que je stress pas quand je fais autre chose

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
C'est pas le problème, je veux bien. Mais ça me mets dans un état pas possible quand je commence un devoir. Sauf les devoirs d'art 🤔
Je vais essayer mais ça me soule de stresser pour rien comme ça alors que je stress pas quand je fais autre chose
Ah... tu connais la cause ? Enfin pourquoi ça en particulier te stresse et pourquoi pas les arts ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ah... tu connais la cause ? Enfin pourquoi ça en particulier te stresse et pourquoi pas les arts ?
Je sais pas trop, en soi les devoir et les cours en eux même ne me stress pas trop sauf les cours de maths. Mais c'est surtout ce qu'on va penser de moi, les attentes, le bac parce que mes parents veulent que je l'ai. Et surtout le problème c'est que si je me mets à ne pas faire certains devoirs etc, c'est les questions qui vont fuser de tous les côtés alors que je veux juste qu'on me foute la paix pour passer mes journées à faire ce que bon me semble sans les connards.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Je sais pas trop, en soi les devoir et les cours en eux même ne me stress pas trop sauf les cours de maths. Mais c'est surtout ce qu'on va penser de moi, les attentes, le bac parce que mes parents veulent que je l'ai. Et surtout le problème c'est que si je me mets à ne pas faire certains devoirs etc, c'est les questions qui vont fuser de tous les côtés alors que je veux juste qu'on me foute la paix pour passer mes journées à faire ce que bon me semble sans les connards.
Je vois... pas simple :/

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !