Juste une question

• Auteur de la discussion Mélanie..
  • Date de début
M
Mélanie..
Anonyme
Bonsoir tlm, alors voilà eft j'ai juste une toute petite question...j'aimerais juste savoir quelles applis étaient "indispensables" sur un tel (jeux, réseaux sociaux, applis, etc...)
Et aussi ducout bah vs me conseiller quoi comme app pcq la j'ai que snap et tiktok (jtrouve sa trop nullll) mais genre jsp quoi installer fin bref merci de m'aider !!!

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonsoir tlm, alors voilà eft j'ai juste une toute petite question...j'aimerais juste savoir quelles applis étaient "indispensables" sur un tel (jeux, réseaux sociaux, applis, etc...)
Et aussi ducout bah vs me conseiller quoi comme app pcq la j'ai que snap et tiktok (jtrouve sa trop nullll) mais genre jsp quoi installer fin bref merci de m'aider !!!
Bonjour Mélanie 🙃 ! Désolé mais je ne possède pas de téléphone portable donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider malheureusement 😟 !
👇 Par contre ces articles sont peut être bien, je te laisse aller voir 👇
https://www.frandroid.com/android/2...lications-nouveau-smartphone-tablette-android
https://www.tomsguide.fr/android-les-meilleures-applications-gratuites/
En espérant avoir pu t'aider ;) !

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Déjà fait gaffe aux applis que que installe, car certaines violes tes données personnelles, ou autre sont des virus.

C
Camarón
Anonyme
Salut salut 👋 alors moi j’ai la « base » genre YouTube et insta et une appli pour écouter de la musique (Deezer) mais j’ai pas vraiment de conseil à part si t’aime lire des histoires horreur,romance, drama etc y’a WEBTOON qui est bien enfin moi j’aime pas mal 😁 j’espère avoir aider 😅 💃🏽

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut salut 👋 alors moi j’ai la « base » genre YouTube et insta et une appli pour écouter de la musique (Deezer) mais j’ai pas vraiment de conseil à part si t’aime lire des histoires horreur,romance, drama etc y’a WEBTOON qui est bien enfin moi j’aime pas mal 😁 j’espère avoir aider 😅 💃🏽
Hé slt @Camarón ca fait un bail que t pas venue

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bah en vrai jsp xD ya rien d'indispensable je pense, la base d'un tel c d'appeller/telephoner donc jsp TT surtout que g pas encore de tel TT

C
Camarón
Anonyme
non tkt ta pas rater grand chose je crois xD
tu peu me tutoyé xD
bah moi c tropo bien hier et ya 2 jours g recontrer @LLa 🌸 pour de vrai TT (genre on est in love, en couple voila xD)
Dacc pour le tutoiement 😂 et je suis trop contente pour vous ! Ça fait quoi de se voir en vraie ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !