Juste une question

• Auteur de la discussion Mélanie..
  • Date de début

17

874

0
M

Mélanie..

Visiteur
Bonsoir tlm, alors voilà eft j'ai juste une toute petite question...j'aimerais juste savoir quelles applis étaient "indispensables" sur un tel (jeux, réseaux sociaux, applis, etc...)
Et aussi ducout bah vs me conseiller quoi comme app pcq la j'ai que snap et tiktok (jtrouve sa trop nullll) mais genre jsp quoi installer fin bref merci de m'aider !!!

OrlandoGreen

Forumeur enragé
Réactions
1 475
Fofocoins
6 541
Badge : Cocktail 🍹
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Bonsoir tlm, alors voilà eft j'ai juste une toute petite question...j'aimerais juste savoir quelles applis étaient "indispensables" sur un tel (jeux, réseaux sociaux, applis, etc...)
Et aussi ducout bah vs me conseiller quoi comme app pcq la j'ai que snap et tiktok (jtrouve sa trop nullll) mais genre jsp quoi installer fin bref merci de m'aider !!!
Bonjour Mélanie 🙃 ! Désolé mais je ne possède pas de téléphone portable donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider malheureusement 😟 !
👇 Par contre ces articles sont peut être bien, je te laisse aller voir 👇
https://www.frandroid.com/android/2...lications-nouveau-smartphone-tablette-android
https://www.tomsguide.fr/android-les-meilleures-applications-gratuites/
En espérant avoir pu t'aider ;) !

Aphelion

Forumeur d’exception
Réactions
882
Fofocoins
15 672
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Déjà fait gaffe aux applis que que installe, car certaines violes tes données personnelles, ou autre sont des virus.

Camarón

Forumeur hyper actif
Réactions
51
Fofocoins
1 265
Salut salut 👋 alors moi j’ai la « base » genre YouTube et insta et une appli pour écouter de la musique (Deezer) mais j’ai pas vraiment de conseil à part si t’aime lire des histoires horreur,romance, drama etc y’a WEBTOON qui est bien enfin moi j’aime pas mal 😁 j’espère avoir aider 😅 💃🏽

Aphelion

Forumeur d’exception
Réactions
882
Fofocoins
15 672
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Salut salut 👋 alors moi j’ai la « base » genre YouTube et insta et une appli pour écouter de la musique (Deezer) mais j’ai pas vraiment de conseil à part si t’aime lire des histoires horreur,romance, drama etc y’a WEBTOON qui est bien enfin moi j’aime pas mal 😁 j’espère avoir aider 😅 💃🏽
Hé slt Camarón Camarón ca fait un bail que t pas venue

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
bah en vrai jsp xD ya rien d'indispensable je pense, la base d'un tel c d'appeller/telephoner donc jsp TT surtout que g pas encore de tel TT

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Merci XD et en vrai ouais c’etait cool mais sans réseau j’avais peur de rater des trucs sur Foforum 😅 et vous ?
non tkt ta pas rater grand chose je crois xD
tu peu me tutoyé xD
bah moi c tropo bien hier et ya 2 jours g recontrer LLa 🌸 LLa 🌸 pour de vrai TT (genre on est in love, en couple voila xD)

Camarón

Forumeur hyper actif
Réactions
51
Fofocoins
1 265
non tkt ta pas rater grand chose je crois xD
tu peu me tutoyé xD
bah moi c tropo bien hier et ya 2 jours g recontrer LLa 🌸 LLa 🌸 pour de vrai TT (genre on est in love, en couple voila xD)
Dacc pour le tutoiement 😂 et je suis trop contente pour vous ! Ça fait quoi de se voir en vraie ?

Camarón

Forumeur hyper actif
Réactions
51
Fofocoins
1 265
oui sur foforum le nouveaux site de rencontre xDDDD (tkt)
Il va faire de l’ombre au bon autres 😂 en tt cas je suis trop contente pour vous 😁 et aussi question : c’est nouveau que tt le monde ait des citations en dessus de leurs message ?

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Il va faire de l’ombre au bon autres 😂 en tt cas je suis trop contente pour vous 😁 et aussi question : c’est nouveau que tt le monde ait des citations en dessus de leurs message ?
oui foforum le 1er site de rencontre avant meetic xD
et non ca fais longtemps mdr apres c pas forcement des citations mais j'aime bien xD

Camarón

Forumeur hyper actif
Réactions
51
Fofocoins
1 265
oui foforum le 1er site de rencontre avant meetic xD
et non ca fais longtemps mdr apres c pas forcement des citations mais j'aime bien xD
Ouais j’aime bien aussi juste ça m’a fait bizarre j’etai en Mode « je suis partie si longtemps ? » 😂

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    P Chat Bot: perlesduweb à posté une discussion dans Animaux : pourquoi le singe est devenu bipède il y a 8...