Juste quelques critiques ~ 2 ⚔️📜

• Auteur de la discussion Miss brocoli ✨🥦
  • Date de début
Chante si c'est que tu veux
Pleure si tu en as envie
Crie dans ta solitude
Et fait attention a ta vie

Notre vie misérable
Insignifiante et miserable
On ne doit pas la gaspiller
Et non plus la donner

A quoi bon ecrire .
Et aussi lire
Ou bien dessiné
Pour tout abandonner ?

Il faut don s'accrocher
Et bien s'aggriper
A une fine espoir née
Au lieu de vivre dans le passé

Mot de l'ecrivaine : désolé si je dérange un peu ^^" . Mais je vais mettre mes poèmes ici si ça vous va . Je viens de commencer et a ce qunil paraît c'est bien d'avoir des critiques. Enfin je ne mettrai que ceux présentables .

Ö
Öbb
Anonyme
Chante si c'est que tu veux
Pleure si tu en as envie
Crie dans ta solitude
Et fait attention a ta vie

Notre vie misérable
Insignifiante et miserable
On ne doit pas la gaspiller
Et non plus la donner

A quoi bon ecrire .
Et aussi lire
Ou bien dessiné
Pour tout abandonner ?

Il faut don s'accrocher
Et bien s'aggriper
A une fine espoir née
Au lieu de vivre dans le passé

Mot de l'ecrivaine : désolé si je dérange un peu ^^" . Mais je vais mettre mes poèmes ici si ça vous va . Je viens de commencer et a ce qunil paraît c'est bien d'avoir des critiques. Enfin je ne mettrai que ceux présentables .
C'est un très joli poème, n'hésite pas à jongler les styles, les rythmes de rimes et les diverses formes, mais tu verras en t'entrainant tes textes deviendront plus chantants et fluide ! N'hésite pas à chercher des synonymes ect, c'est toujours utile, et tu peux aussi t'entrainant en "copiant" un style d'auteur, ça permet d'acquérir beaucoup de choses :)

M
Miss brocoli ✨🥦
Anonyme
C'est un très joli poème, n'hésite pas à jongler les styles, les rythmes de rimes et les diverses formes, mais tu verras en t'entrainant tes textes deviendront plus chantants et fluide ! N'hésite pas à chercher des synonymes ect, c'est toujours utile, et tu peux aussi t'entrainant en "copiant" un style d'auteur, ça permet d'acquérir beaucoup de choses :)
D'accord, merci . En vrai j'y avais pas pensé c'est vrai que en expérimentant et en mélangeant des trucs on obtient un beau rendu .
En copiant xD ? En fait je connais pas vraiment d'auteurs enfin si il ya bien Jacques Prévert et Hugo mais ça se limite a ça . Mais bon je vais voir ^^ '
. Au prochain je vais faire ça

M
Miss brocoli ✨🥦
Anonyme
Moi j'aime la profondeur du texte..

De lire le côté cru de cette vie cruelle..

J'aurais aimé quelque chose de plus long..

Profond ? Mais en même temps c'est la vérité 😭 .
Oui oui ça devait être plus long mais je n'ai mis que les 4 vers . En plus vaut mieux pas trop forcé quand on a pas d'inspiration.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
C'est bien mais c'est trop court et ça manque un peut de rimes, il faut plus que tu le structure et je me permets de te faire la remarque sur "dessiner" et non dessiné et "dont" et non don, sinon c'est bien parti !! C'est un bon début !

M
Miss brocoli 🥦✨
Anonyme
C'est bien mais c'est trop court et ça manque un peut de rimes, il faut plus que tu le structure et je me permets de te faire la remarque sur "dessiner" et non dessiné et "dont" et non don, sinon c'est bien parti !! C'est un bon début !
Oui en vrai , c'est mieux en mettant dessiner et puis excuses moi de base c'est donc . Mais j'ai oublié le c . Dans ma tête c'est bien ça mais après 😭

M
Miss brocoli ✨🥦
Anonyme
Ah j’y pense tant que j’y suis . Je m’excuse d’avance si je dis rien amon sujet ou je sois un peu chelou . C’est que en faite je veux pas me faire remarquer et me créer une identité anonyme. Et aussi, je suis désolé si me pseudo ne semble pas fixe. Cnest parce que je change souvent d’appareil ducoup quand je l’écris ça dépend si je suis sur pc ou mobile TvT . Voilà, je m’en excuse d’avance à chacune et chacun

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 445
Genre
Homme
Ah j’y pense tant que j’y suis . Je m’excuse d’avance si je dis rien amon sujet ou je sois un peu chelou . C’est que en faite je veux pas me faire remarquer et me créer une identité anonyme. Et aussi, je suis désolé si me pseudo ne semble pas fixe. Cnest parce que je change souvent d’appareil ducoup quand je l’écris ça dépend si je suis sur pc ou mobile TvT . Voilà, je m’en excuse d’avance à chacune et chacun
Rassure toi, tu es tout excusé et tu n'es pas la seule

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !