S
Anonyme
En tout premier de loin sa carrure et ses fesses mais d'abord sa carrure.Ses fesse et ses yeux et toi tu regarde quoi en premier chez un mec
De près ses yeux, son sourire et ses mains.
En tout premier de loin sa carrure et ses fesses mais d'abord sa carrure.Ses fesse et ses yeux et toi tu regarde quoi en premier chez un mec
Les critère changent avec l'âge nonEn tout premier de loin sa carrure et ses fesses mais d'abord sa carrure.
De près ses yeux, son sourire et ses mains.
Oui je pense. Enfin je ne sais pas. Je ne regardais pas les hommes dans la rue avant.Les critère changent avec l'âge non
Entre être adulte et ados on regarde pas les personnes de la même façon je penseOui je pense. Enfin je ne sais pas. Je ne regardais pas les hommes dans la rue avant.
Oui j'imagine. Je ne peux pas parler de moi.Entre être adulte et ados on regarde pas les personnes de la même façon je pense
Entre être adulte et ados on regarde pas les personnes de la même façon je pense
40 ans ? Tu es gentil toi 😉🤣🤣Oui parceque vers 40 ans les mec (baisse de testosterone) s'entretiennent moins.. Petit ventre.. Double menton..etc
Et vers 40 les femmes (baisse d'oestrogene) ont les seins et les fesses qui tombe.. Heureux les super jeans ultra serré qui remonte le tout..
Les mec cherchent les plus (fraiche) jeune qu'ils peuvent..
Pour les femmes il y a encore (pour certaine) la barriere des mentalité.. Au risque de passer pour cougar..etc
40 ans ? Tu es gentil toi 😉🤣🤣
A 13 an je regarde surment pas les filles de la même manière qu'un homme de 40 an regarde une femmeOui j'imagine. Je ne peux pas parler de moi.
Et puis je pense que ça dépend aussi de tes influences. Si tu traine sur les RS tu vois plus facilement un certain type de physique
Sans doute.A 13 an je regarde surment pas les filles de la même manière qu'un homme de 40 an regarde une femme