......juste parler...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Entre être adulte et ados on regarde pas les personnes de la même façon je pense

Oui parceque vers 40 ans les mec (baisse de testosterone) s'entretiennent moins.. Petit ventre.. Double menton..etc

Et vers 40 les femmes (baisse d'oestrogene) ont les seins et les fesses qui tombe.. Heureux les super jeans ultra serré qui remonte le tout..

Les mec cherchent les plus (fraiche) jeune qu'ils peuvent..

Pour les femmes il y a encore (pour certaine) la barriere des mentalité.. Au risque de passer pour cougar..etc

S
Sam21
Anonyme
Oui parceque vers 40 ans les mec (baisse de testosterone) s'entretiennent moins.. Petit ventre.. Double menton..etc

Et vers 40 les femmes (baisse d'oestrogene) ont les seins et les fesses qui tombe.. Heureux les super jeans ultra serré qui remonte le tout..

Les mec cherchent les plus (fraiche) jeune qu'ils peuvent..

Pour les femmes il y a encore (pour certaine) la barriere des mentalité.. Au risque de passer pour cougar..etc
40 ans ? Tu es gentil toi 😉🤣🤣

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Oui j'imagine. Je ne peux pas parler de moi.
Et puis je pense que ça dépend aussi de tes influences. Si tu traine sur les RS tu vois plus facilement un certain type de physique
A 13 an je regarde surment pas les filles de la même manière qu'un homme de 40 an regarde une femme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !