16 ans aussi16 ans
La tranche d'âge la plus présente est 12 à 17 ans.
Doit y'avoir aussi pas mal de forum pour cet âge ! Tout se trouve, un moment je crois que j'en avais entendu parler d'un mais j'arrive plus à me rappeler 🤔 peut être que y'avait dans le titre 18-25.. jspJe pensais que les forums comme ça attirait moins les "jeunes" par rapport à avant mais finalement c'est toujours pareil c'est cool
Fin c'est cool pour vous, dès qu'on approche entre 20-25, on ne sait plus où aller :')
Je fais partie des vieilles ... 3516 ans
La tranche d'âge la plus présente est 12 à 17 ans.
Facebook c'est du n'importe quoiBienvenue Liérise
Nouveau aussi et atterri par hasard suite à une recherche sur le net, et pour changer de facebook que je n'aime plus vraiment quand bien même j'en ai besoin
Bonjour j'ai 17aJe viens d'arriver sur ce forum et j'ai vu qu'il y avait pas mal de jeunes, du coup je me demandais c'est quoi votre tranche d'âge ?
Pour ma part j'ai 23 ans ^^
14 ans pour ma partJe viens d'arriver sur ce forum et j'ai vu qu'il y avait pas mal de jeunes, du coup je me demandais c'est quoi votre tranche d'âge ?
Pour ma part j'ai 23 ans ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏