juste envie de discuter avec des gens

  • Auteur de la discussion Soline
  • Date de début
S
Soline
Anonyme
bonjour! je m'appelle Soline j'ai 15 ans et je suis sortie avec une fille qui était mon premier amour elle m'a larguée 1 mois après parce qu'elle était hétéro et moi je pose des questions si je suis normale d'aimer les filles meme si je me ferme pas aux garçons. j'aimerai discuter avec des gens qui ont le meme "problème" que moi. histoire de me sentir moins seule
 
E
eric p
Anonyme
Rasure toi s'est normal et si tu aime plus les femmes que l'es hommes s'est pas une maladie si tu es heureuse
 
T
Thibaut02200
Anonyme
Bonjour Soline.
Il n'y a rien d'anormal à aimer (préférer) les filles.
Tu es à un âge où tu te découvre, alors vie tes expériences tel que tu les entends, et ne prends surtout pas en compte les critiques ou jugements des autres personnes.
Avant d'être certain d'être hétéro, j'ai essayé avec des garçons quand j'étais plus jeune. Eux aussi se cherchaient, et ont tous finis par se trouver et se positionner socialement et personnellement.

Thibaut.
 
S
Safry
Anonyme
Coucou ! T’es pas toute seule, je suis en couple avec une fille aussi 😉😉, et il n’y a rien du tout d’anormal là-dedans !
 
Messages
33
Fofocoins
274
Genre
Non binaire
bonjour! je m'appelle Soline j'ai 15 ans et je suis sortie avec une fille qui était mon premier amour elle m'a larguée 1 mois après parce qu'elle était hétéro et moi je pose des questions si je suis normale d'aimer les filles meme si je me ferme pas aux garçons. j'aimerai discuter avec des gens qui ont le meme "problème" que moi. histoire de me sentir moins seule
Salut !
J'ai 18 ans et je me souviens que je me posé des questions comme toi quand j'étais au lycée !
T'inquiètes pas c'est normal, tu est a un âge où tu te découvre et tu apprend qui tu est ! Aimé les filles c'est aussi normal qu'aimé les garçons alors ne te triture pas trop l'esprit avec ça ahah.
Si tu te pose des questions tu peux essayer d'identifier ton orientation sexuelle, si tu est bisexuel, pa sexuelle etc... mais franchement a ton âge tu a pas besoin d'essayer de rentrer dans une case, vie ta vie et tes expériences, avec le temps tu comprendras par toi même qui tu est et tes préférences !!
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !