Juste besoin.............

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Bonjour ^^

Voilà, comme d'hab, les gens qui veulent pas de mauvaises ondes, bye bye 👋🏻

J'ai l'impression de mettre ce genre de discussion jamais avant 20h eft..
Fin bon, ça revient toujours au même mais je me pose des questions...

Ai-je la légitimité de me sentir mal ? J'ai jamais vécu de choses si violentes que ça ? Pour moi, voir sa jument s'écrouler, souffrir, convulser, puis nous quitter... c'est traumatisant pour moi (mes yeux pleurent tous seuls là), alors que, d'autres personnes ont vécu bien pire ? Alors, est-ce que je ferai trop ma victime ?

Dernière édition:
M
Mini-Plopinette
Anonyme
La douleur ne se compare pas.
Certes, quand on se compare on se console, mais tu as le droit de vivre tes chagrins, ta douleur, peu importe si tu crois que c'est anodin pour quelqu'un d'autre.
Et quelqu'un qui se moque de toi parce que par exemple tu es triste que ton animal soit malade (parce que oui il se peut qu'il s'en fiche, c'est pas son cheval) il devrait pouvoir avoir de la compassion, c'est il me semble la base !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 445
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour ^^

Ai-je la légitimité de me sentir mal ? J'ai jamais vécu de choses si violentes que ça ? Pour moi, voir sa jument s'écrouler, souffrir et convulser, c'est traumatisant (mes yeux pleurent tous seuls là), alors que, d'autres personnes ont vécu bien pire ? Alors, est-ce que je ferai trop ma victime ?
Bonsoir
Il faudrait connaître ton histoire pour mettre des mots

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Salut!

Voir ton animal en souffrance est traumatisant, ne laisse personne te dire le contraire.

Puis, il n'est pas question de juger les traumatismes des autres et leur façons de les gérer. On a tous des expériences différentes qui font qu'on réagira différemment à certains événements. On ne peut pas s'attendre à ce que quelqu'un qui n'aime pas spécialement les animaux compatisse avec toi, mais cela n'empêche que toi, tu as/avais un lien fort avec ton cheval.

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bonjour ^^

Ai-je la légitimité de me sentir mal ? J'ai jamais vécu de choses si violentes que ça ? Pour moi, voir sa jument s'écrouler, souffrir et convulser, c'est traumatisant (mes yeux pleurent tous seuls là), alors que, d'autres personnes ont vécu bien pire ? Alors, est-ce que je ferai trop ma victime ?
ça doit etre horrible vu ce que tu disais des chevaux et a quelle point tu les aime je compre,ds totalemet que tu sois triste je partage ta tristesse

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour ^^

Oui ton mal être est tout à fait normal, et puis même, quand on ne se sent pas bien je ne crois pas que l'on doive chercher à tout prix une légitimité. ^^
Je suis désolée, ce que tu racontes pour ta jument, ça a dû être horrible. 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !