Juste besoin de s'exprimer

• Auteur de la discussion JeSuisEtrange
  • Date de début
J
JeSuisEtrange
Anonyme
Je ne peux pas en parler dans le "monde réel" , je ne veux déranger personne avec mes problèmes.
Je vais en parler ici car j'ai besoin de m'exprimer. Vous n'êtes pas obliger de me répondre, j'ai juste besoin de m'exprimer.

Je me hais, tout me dégoûte chez moi. Je suis horrible, j'envie tellement ses jolies filles , minces...
Mon corps est affreux, cicatrice, vergetures, acné, peau marbré et j'en passe...
J'envie mes amies, fine, mince et grande...
Je suis laide à côté d'elles... J'aimerais changer de corps... Je déteste mon reflet... Je suis hideuse...
Je n'ai jamais été jolie.... Il faut juste regarder les photos pour le voir...
Comme disent mes camarades de collège, je suis une grosse vache...
J'essaye de perdre du poids de devenir jolie... Mais rien ne change....
Je n'ai ni un joli corps ni un beau visage... Je suis ronde de partout... Avec des grandes cernes...
Je fais peur... J'essaye de ne plus manger pour maigrir mais ça ne fonctionne pas...
J'en ai marre d'être si horrible...
Je m'en veux d'en vouloir à ses belles filles minces qui viennent me demander si elles ne sont pas trop grosses et qu'elles ne sont pas trop "forte" , je déteste quand elles me disent ça...
Voilà je ne vous demande pas de répondre de toute façon je ne suis qu'un problème donc je ne vous demande rien...
Si vous voulez mes donner des conseils faite le si ça vous fait plaisir.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonsoir
On peut dire que tu es vraiment très dure avec toi. Tu dois beaucoup souffrir et depuis longtemps pour te détester autant.
Est que tu as déjà parler de ta souffrance à quelqu'un ?

J
JeSuisEtrange
Anonyme
Non jamais je ne veux déranger personne avec mes problèmes.
Eux aussi ils en ont donc je suis là pour les réconforter, pas pour leur imposé les miens .
En plus j'en ai pas mal donc je ne veux pas les embêter avec.
Comme je l'ai dit je suis un problème, je n'ai pas as me plaindre.
C'est pour ça que j'écris en anonyme sur un forum.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Non jamais je ne veux déranger personne avec mes problèmes.
Eux aussi ils en ont donc je suis là pour les réconforter, pas pour leur imposé les miens .
En plus j'en ai pas mal donc je ne veux pas les embêter avec.
Comme je l'ai dit je suis un problème, je n'ai pas as me plaindre.
C'est pour ça que j'écris en anonyme sur un forum.
Pourquoi aides tu ton entourage ?
Et tu as raison de nous écrire nous sommes là pour toi, pour une fois d'autres vont t'écouter. :)

J
JeSuisEtrange
Anonyme
Et bien disons que mes amis ont des petits problèmes comme par exemple:
Dispute avec le beau père/ belle mère, dispute entre amis etc.
Et j'ai toujours été " la maman" dans notre petit groupe d'amis donc je les aide quand sa ne va pas.

Et pour le cas de ma famille je ne veux pas les inquiété déjà qu'étant plus jeune j'ai eu beaucoup de problème ( abandon, harcèlement pendant 4 ans, amis toxiques, mutilation) et je sais que si je leur dit ça va mal tourner.

Et merci de m'écouter :) ...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et bien disons que mes amis ont des petits problèmes comme par exemple:
Dispute avec le beau père/ belle mère, dispute entre amis etc.
Et j'ai toujours été " la maman" dans notre petit groupe d'amis donc je les aide quand sa ne va pas.

Et pour le cas de ma famille je ne veux pas les inquiété déjà qu'étant plus jeune j'ai eu beaucoup de problème ( abandon, harcèlement pendant 4 ans, amis toxiques, mutilation) et je sais que si je leur dit ça va mal tourner.

Et merci de m'écouter :) ...
Tu es visiblement quelq'un de gentil, à l'écoute des autres, empathiques. Tu aimes tes amis et ta famille et tu les protégés.
Et bien tu ne crois pas qu'eux aussi t'aimes et ont envie de veiller sur toi, qu'ils serai t tristes de savoir aussi mal et que tu n'es pas voulu en parler avec eux.

J
JeSuisEtrange
Anonyme
Je ne sais pas trop... Je ne veux pas les inquiéter surtout qu'ils ne m'ont jamais vu triste, ils me considère comme la gentille fille souriante sans problèmes... Donc je ne sais pas trop...
Une fois j'en ai parler à des amis mais ils ne m'ont pas pris au sérieux...

J
JeSuisEtrange
Anonyme
Et ils se sont mis à rire en croyant que c'était une blague....

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je ne sais pas trop... Je ne veux pas les inquiéter surtout qu'ils ne m'ont jamais vu triste, ils me considère comme la gentille fille souriante sans problèmes... Donc je ne sais pas trop...
Une fois j'en ai parler à des amis mais ils ne m'ont pas pris au sérieux...
Personne n'a à traverser des périodes de souffrance seul. Si tu ne veux pas en parler à ton entourage, peut être en discuter avec une infirmière scolaire ou un psy.

J
JeSuisEtrange
Anonyme
Je ne pense pas... Je n'ai jamais été une personne très importante...
Je sais que c'est peut être un peu dur ce que je vais dire mais si je mourrais personne ne le remarquerai comme je ne suis rien, juste un problème....
Et comme je l'ai déjà dit je ne veux pas les déranger avec ça...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je ne pense pas... Je n'ai jamais été une personne très importante...
Je sais que c'est peut être un peu dur ce que je vais dire mais si je mourrais personne ne le remarquerai comme je ne suis rien, juste un problème....
Et comme je l'ai déjà dit je ne veux pas les déranger avec ça...
Un problème ? Le monde est un équilibre, nous sommes tous à la fois un problème et une solution, lumière et ombre. Aujourd'hui tu te perçois comme un problème et si je te disais que tu peux devenir qui tu veux. Que l'avenir t'appartient.
Si tu pouvais écrire ton avenir comme tu en a envie, qui serais tu ?

J
JeSuisEtrange
Anonyme
Je ne sais pas trop...
Je n'y ai jamais vraiment penser...
Je pense que j'aimerais vivre avec mon petit ami, devenir dessinatrice et vivre dans un autre pays....

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je ne sais pas si j'ai très bien compris votre question
Si c'est exactement ça. Cette vie est très belle :)
Il te suffit de la visualiser, d'imaginer tes emotions de bonheur dans cette vie, et le présent va te paraître moins dur.
Si tu apprends à croire en toi, à être aussi gentille avec toi que tu l'es avec les autres, ta souffrance sera moins dure au fil des jours

J
JeSuisEtrange
Anonyme
Je vais essayer... Je ne sais pas si cela va marcher mais bon...
On va essayer
Merci du conseil : )

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je vais essayer... Je ne sais pas si cela va marcher mais bon...
On va essayer
Merci du conseil : )
Je t'en prie. En tous cas tu me sembles avoir toutes les qualités pour devenir une adulte utile à ce monde, pour devenir une belle personne. Laisses un peu le temps faire son oeuvre. :)
Et tu seras toujours là bienvenue ici, n'hésites pas :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !