Juju 20 ans Lyon

  • Auteur de la discussion Julia
  • Date de début
J
Julia
Anonyme
Bonjour à tous !

Je suis Juju, j’ai 20 ans et j’habite à Lyon. 🎉

Je suis passionné(e) par la technologie et les voyages et j’adore découvrir de nouvelles choses. À côté de mes études, je passe mon temps à faire du sport et explorer les ville.

Je suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes et d’échanger sur tout sujet qui peut m'intéresser, ou les bons plans à Lyon.

Si vous avez des questions ou si vous voulez discuter, n’hésitez pas à me contacter

06.07.40.54.75 ! 😊
 
B
Bizarre
Anonyme
Bonjour à tous !

Je suis Juju, j’ai 20 ans et j’habite à Lyon. 🎉

Je suis passionné(e) par la technologie et les voyages et j’adore découvrir de nouvelles choses. À côté de mes études, je passe mon temps à faire du sport et explorer les ville.

Je suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes et d’échanger sur tout sujet qui peut m'intéresser, ou les bons plans à Lyon.

Si vous avez des questions ou si vous voulez discuter, n’hésitez pas à me contacter

06.07.40.54.75 ! 😊
Avec un numéro de téléphone ! Comme cette discussion est bizarre ?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Avec un numéro de téléphone ! Comme cette discussion est bizarre ?
Toujours rester méfiant. Personne de sain d esprit passerait son num comme ça sur un forum qui plus est.
Arnaque à plein nez et même si ce n était pas le cas’
Madame ou mademoiselle, il semblerait que vous vous soyez trompée d endroit. Il y a beaucoup de sites pour des rencontres dans la vraie vie, donc je vous prierez de ne pas proposer des coordonnés et votre annonce de besoin de rencontre etc sur un forum qui comprend des mineurs. Merci
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Toujours rester méfiant. Personne de sain d esprit passerait son num comme ça sur un forum qui plus est.
Arnaque à plein nez et même si ce n était pas le cas’
Madame ou mademoiselle, il semblerait que vous vous soyez trompée d endroit. Il y a beaucoup de sites pour des rencontres dans la vraie vie, donc je vous prierez de ne pas proposer des coordonnés et votre annonce de besoin de rencontre etc sur un forum qui comprend des mineurs. Merci
Oui bizarre 😄 et hop au placard lol
 
brunette
Passionné
Messages
1 275
Fofocoins
8 258
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
Bonjour à tous !

Je suis Juju, j’ai 20 ans et j’habite à Lyon. 🎉

Je suis passionné(e) par la technologie et les voyages et j’adore découvrir de nouvelles choses. À côté de mes études, je passe mon temps à faire du sport et explorer les ville.

Je suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes et d’échanger sur tout sujet qui peut m'intéresser, ou les bons plans à Lyon.

Si vous avez des questions ou si vous voulez discuter, n’hésitez pas à me contacter

06.07.40.54.75 ! 😊
sa commence à me gonfflée pourquoi vous faite ça ici sur un forum ou y a plus d ados que d adulte
si tu veux faire des rencontre sur lyon va voir les site de rencontre
ras le bolde vos connerie
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
sa commence à me gonfflée pourquoi vous faite ça ici sur un forum ou y a plus d ados que d adulte
si tu veux faire des rencontre sur lyon va voir les site de rencontre
ras le bolde vos connerie
Gardons notre « calme » on a pas le choix je pense,. Mais je comprend qu à la longue, on nous prend un peu pour des imbeciles.. c est juste pour nous gonfler peut être que ces gens viennent ici. Ils savent ce qu ils font.. ils peuvent pas être aussi bêtes,, mais qui sait? Non sérieusement, je ne suis peut être pas inscrite mais contre ces personnes qui viennent pourrir je me battrai bec et ongle