C'est vrai 😭Nani ? 🥲🥲🥲
Non...Je suis hétéro,et je DETESTE écrire avec des abréviations...Et puis,si cétait le cas,je te l'aurais dit en face....
C'est vrai 😭Nani ? 🥲🥲🥲
Non...Je suis hétéro,et je DETESTE écrire avec des abréviations...Et puis,si cétait le cas,je te l'aurais dit en face....
Et si c’était toi, biloute ??? 😂 😂 😂 😂 😭😭😂C'est vrai 😭
Euh nan j'y crois pas trop làEt si c’était toi, biloute ??? 😂 😂 😂 😂 😭😭😂
après le délire pervers de mettre tout en noir et le délire de jesoute…ça ne m’étonnerait pas trop
Mais nan, t'abuses 😭🤌Et si c’était toi, biloute ??? 😂 😂 😂 😂 😭😭😂
après le délire pervers de mettre tout en noir et le délire de jesoute…ça ne m’étonnerait pas trop
Faut lui demander ! Biiillooouuuuttteeee ????? Heu attends je viens de voir la traduction en français ! 😟😫 je viens de crier Coooooouuuuuuuu****llllleeeee 😭😭😭MAISSSSS C QUIIII EUHHH OnO
Quel comique se @Sympa !Faut lui demander ! Biiillooouuuuttteeee ????? Heu attends je viens de voir la traduction en français ! 😟😫 je viens de crier Coooooouuuuuuuu****llllleeeee 😭😭😭
Ouais !!!!OnO tu vas nous dire qui tu es biloute !
BILOUTE DIT NOUS !!! 😈🪠OnO tu vas nous dire qui tu es biloute !
Ett Nos grand freres euhhhSinon on te..on te... on te...et bah... on va le dire à nos maman !
é oué mêmé qué ma maman elle vé té faire la coupe au carré
Sinon on te..on te... on te...et bah... on va le dire à nos maman !
é oué mêmé qué ma maman elle vé té faire la coupe au carré
é il va té faire ça mon grand frère parécéqu'ilé sumo
C’est complètement tordu de faire ça 🤯Et si c’était toi, biloute ??? 😂 😂 😂 😂 😭😭😂
Un troll 🧌OnO tu vas nous dire qui tu es biloute !
Pas faux !C’est complètement tordu de faire ça 🤯
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏