Jsp trop en ft

  • Auteur de la discussion 🦋.🦋.🦋
  • Date de début
🦋
🦋.🦋.🦋
Anonyme
En gros genre, en ce moment je vais pas bien. J'ai souvent le regard dans le vide ou même totalement vide. Je me mutile et je pleure tout les soirs. J'essaye de regarder des vidéos de prise de confiance en soi et pour se sentir mieux mais ça marche pas. En gros je sais pas comment me sortir de ma dépression actuelle et prendre confiance en moi.
Help plz!
 
L
LeeMoon
Anonyme
En gros genre, en ce moment je vais pas bien. J'ai souvent le regard dans le vide ou même totalement vide. Je me mutile et je pleure tout les soirs. J'essaye de regarder des vidéos de prise de confiance en soi et pour se sentir mieux mais ça marche pas. En gros je sais pas comment me sortir de ma dépression actuelle et prendre confiance en moi.
Help plz!
Coucou ! je ne sais vraiment pas si ce que je vais dire va t'aider mais pour aller mieux essaye de trouver quelque chose qui te passionne ou que tu aimes. moi j'avais commencé à écouter de la K-pop et je n'arrête pas j'aime tellement ça ! maintenant, ça me met tellement de bonne humeur j'en oublie mes problèmes :) Aussi trouve des personnes pour t'aider, vraiment car des personnes disent qu'il suffit d'en parler à des amis mais souvent ils ne font que dire "arrête ça ne sert à rien" ou des choses comme ça... mais bon je te souhaite que du bonheur ! <33
 
M
Malm
Anonyme
Salut, alors pour dire ça vite fait, j’me sens extrêmement mal en ce moment, la fatigue prends le dessus, j’ai l’impression de voir ma vie en replay et de vivre toujours les même traumatismes, mes parents m’ont accompagnée pendant quelques temps, mais m’ont lâché en croyant que tout est redevenu normal. Je demande pas de l’aide ou autre, mais j’suis ici juste pour parler, vu que j’ai l’impression que le faire avec des gens qui m’entourent, est comme parler à un mur.
Déjà je hais mon corps, j’essaye de mon mieux de boire un maximum d’eau pour que ça me coupe l’appétit.
En parlant de couper, les scarifications sont de plus en plus fréquentes, sans oublier les idées pas très net (du genre suicide et compagnie 👊🏻😃).
On va oublier le pavé que j’ai écrit hein, j’avais juste besoin de me défouler à peu près, merci de m’écouter sinon
 
I
Isayia
Anonyme
Parle en a t'es proches, ils pourront de redonner le moral
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment