JO ( état de la Seine )

Snake59
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
22 587
Malgré la promesse tenue par Anne Hidalgo qui a nagé dans la Seine , pensez vous qu'elle sera assez saine pour les JO (Pour ma part non ) ?
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Malgré la promesse tenue par Anne Hidalgo qui a nagé dans la Seine , pensez vous qu'elle sera assez saine pour les JO (Pour ma part non ) ?
Bonjour
J'ai une réponse simple
C'est comme le nuage radioactif qui s'était arrêté à la frontière
Vu le paquet de milliards d'euros dépensé, il faut bien sauver les apparences

Et puis, suffit d'une mauvaise météo, et c'est tout qui tombe à l'eau
Je crois qu'on en reparlera :)
 
M
MILLE789
Anonyme
Ces ripoux sont prêts à tout pour le fric, même à mettre en danger la vie des sportifs qui ont passé des années à s'entraîner et qui ne se rendent pas compte qu'ils jouent à la roulette russe pour une médaille.
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

TU T'ES VU QUAND T'AS BU ?​

JO ( état de la Seine )
 
Snake59
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
22 587
Ces ripoux sont prêts à tout pour le fric, même à mettre en danger la vie des sportifs qui ont passé des années à s'entraîner et qui ne se rendent pas compte qu'ils jouent à la roulette russe pour une médaille.
L'humain ferait n'importe quoi pour pourvoir gagner de l'argent car les JO vont rapporter gros à Paris
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On est en plein dedans à une semaine près
Et déjà ça foire, le métro ce sera ballon, et la facture explose
Et pour des raisons de sécurité, le nombre de spectateurs sera limité

Je me demande comment ils se démerdent avec leur logistique
Il fallait s'y prendre longtemps à l'avance, enfin en principe ils ont du le faire
Et pour les épreuves de natation dans la Seine, personne est en mesure d'affirmer qu'elles vont se dérouler

On a viré les plus pauvres de Paris, et les loyers grimpent, cherchez l'erreur !
A qui profite vraiment les J.O ?


 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Oh non Hidalgo a plongé dans la Seine !!!
C’est clair qu’elle est définitivement très polluée lol !!!!

Disons que l’eau de la Seine est plus propre aujourd'hui qu’il y a 20 ou 30 ans, des poissons y vivent etc.

En fait, si la maire de Paris a pu faire plouf , c’est parce que le taux de certaines bactéries/virus sont en dessous d’un certain seuil et donc en dessous du risque de choper une maladie grave comme e-coli !!!!
Des prélèvements d’eau de Seine sont effectués chaque jour et en fonction des résultats, elle restera ouverte ou ps à la baignade.

Alors avant de faire plouf, renseigne toi sur le site du ministère de la santé qui répertorie toutes les zones de baignades en France (dont la Seine fait partie) pour savoir si telle eau de baignade sont tjrs autorisées àla baignade ou sont interdites quel que doit l’endroit en France !
 
L
Le Quidam Lambda
Anonyme
Je ne sais pas si la Seine est sale ou pas... Mais ce qui est sûr c'est qu'elle est en bien meilleur état aujourd'hui, qu'il y a 10 ans, 20 ans, 30 ans... 1 siècle. Tout est relatif.

Entre temps, les industries polluantes ont beaucoup diminuées, et il y a une truc qui a été inventé qui s'appelle "station d'épuration", qui fait que le caca t le pipi des parisiennes et des parisiens (mais aussi des habitants de Sens, Auxerre, Troyes...) ne va plus directement dans l'eau mais sont nettoyé avant.

Et, non, les nageurs ne vont pas se faire attaquer par des requins mutants non plus :)
 
A
aPOTRE
Anonyme
nager sur la seine c'est nager en eau trouble , selon certain(e)s du triathlon !!