Ah ouais j'en ai passé des heures a faire des trucs en Redstone 😁 j'avais fabriqué une calculatrice en suivant des tutos sur youtube 😂minecraft 🧊
Ah ouais j'en ai passé des heures a faire des trucs en Redstone 😁 j'avais fabriqué une calculatrice en suivant des tutos sur youtube 😂minecraft 🧊
"Zelda breath of the wild" 💕 et tous les jeux "zelda", suivi des jeux "professeur layton" ^^
Tu as bon goût pour les jeux 😎
Pour moi c’est genshin impact et minecraft c’était les premiers jeux auxquels j’ai vraiment aimé y jouer surtout sur genshin impact , ces temps ci j’arrête pas d’y jouer , l'histoire est vraiment passionnante 🤧✨️✨️✨️✨️✨️Quel est votre jeu préféré ?!
Les classiques , moi aussi je les adores ce sont des classique je pense 👌✨️✨️✨️"Zelda breath of the wild" 💕 et tous les jeux "zelda", suivi des jeux "professeur layton" ^^
Les classiques , moi aussi je les adores ce sont des classique je pense 👌✨️✨️✨️
C’est lequel ton préféré A.ries ? 🥲
Link à 100% 😌C’est lequel ton préféré A.ries ? 🥲
Mais’au fait, Hollow night c’est payant non ?En ce moment, je joue à hollow knight, j'ai déjà battu hornet.
Omg tu y joues toi aussi ?Pour moi c’est genshin impact et minecraft c’était les premiers jeux auxquels j’ai vraiment aimé y jouer surtout sur genshin impact , ces temps ci j’arrête pas d’y jouer , l'histoire est vraiment passionnante 🤧✨️✨️✨️✨️✨️
Je me souviens pas de mon UID en plus en ce moment j'ai plus le temps d'y jouer avec les études, quand j'aurai le temps je te le donnerai 🙃Omg tu y joues toi aussi ?
On est d’accord, l’histoire de Genshin est incroyable.. ✨🤌
C’est quoi ton UID ? Si c’est pas indiscret évidemment ;—;’
On pourrait jouer ensemble ? UwU