(Tu t’es trompé)
Non c'est 400 maintenant(Tu t’es trompé)
(Il fallait mettre 399 et tu as mis 299)Non c'est 400 maintenant
Mais heu.. .....je voulais le dire ! Je suis obligé dattendre 500 mtnNon c'est 400 maintenant
De toute façon il peut pas dire deux nombres consécutifMais heu.. .....je voulais le dire ! Je suis obligé dattendre 500 mtn
Je pige pas, pourquoi vous êtes tous les deux obligés d'attendre ?Mais heu.. .....je voulais le dire ! Je suis obligé dattendre 500 mtn
Non, on est pas obligé d’attendre, Lili_13 voulait juste dire le nombre 400Je pige pas, pourquoi vous êtes tous les deux obligés d'attendre ?
402Non, on est pas obligé d’attendre, Lili_13 voulait juste dire le nombre 400
Captain Jack, tu ne peut dinc pas mettre 299 (enfin 399 mais tu t’es trompé), puis 400, puis 401 puis 402Et ya pas le droit que la même personne ecrive deux nombres qui se suivent. Exemple euuuuh @Chuisbizarre (oui, je fais expret pour t'embêter ) n'a pas le droit d'écrire 34 et 35.
403Captain Jack, tu ne peut dinc pas mettre 299 (enfin 399 mais tu t’es trompé), puis 400, puis 401 puis 402
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏