Jeune maman , qui se sent terriblement seule ?

A
Anonymedu80
Anonyme
Bonjour, il y a t il des jeune maman en couple avec enfants qui se sentent terriblement seule malgré l'entourage ?
J'ai l impression d'être plus qu'une maman est rien d'autre ! J'ai un petit loulou de 3 ans très proche de son papa , avec cette impression qu'il me fait la tête depuis l'arrivée de sa sœur ( 10 jours ) donc mise de côté ! Un papa qui est là mais plutôt distant ! On se parle mais tout tourne autour du quotidien ! On mange quoi ? Faut penser à acheter des couches ! Ect ... un bisou le matin , un bisou le soir youpiii ! Le soir console ! Jusqu'à minuit , s'arrête pour donner le biberon à sa fille donc je suis seule dans ma chambre !

Il y a t-il des personnes qui ressentent , vive la même chose ?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour à vous madame,
Je regrette non je ne connais pas cette situation ni autour de moi, mais j espère sincèrement qu une personne ici pourra vous éclairer et vous redonner de la joie. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes, je suppose que votre contexte n est pas facile du tout, que vous vous sentez mise de côté en tant que personne peut être plus que femme déjà.. mais avec un peu encore de patience, votre fils finira par s habituer à sa nouvelle petite sœur. Il faut souvent du temps car il y a toujours la peur de n être plus le préféré auprès de ses parents.. Il faudrait plus rassurer votre fils, avec des mots qu il peut comprendre. Tenez bon. Même si je me doute que vous le faite certainement très bien. Le problèmes c est que il vous faut éviter un burn out à venir à cause de la répétition des choses au quotidien.. je m en doute c est fatiguant. Et vous avez peur que votre mari vous aime peut être moins, mais je suis sûre qu il n en ai rien, c est que vous voudriez qu il vous accorde bien plus d intérêt et c est si normal..
ici il y a des personne qui vous aideront je l espère bien mieux que moi. Merci à ronin pour la musique.
Il faudrait que vous souffliez un peu aussi. Peut être s organiser pour penser plus à vous et vous détendre ou chez vos parents ou avec votre mari bientôt tous les deux pour pouvoir lui exprimer ce que vous avez sur le cœur..
Bon courage 💛👍🏻🧚🏻
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 019
Fofocoins
13 594
Genre
Femme
Bonjour, il y a t il des jeune maman en couple avec enfants qui se sentent terriblement seule malgré l'entourage ?
J'ai l impression d'être plus qu'une maman est rien d'autre ! J'ai un petit loulou de 3 ans très proche de son papa , avec cette impression qu'il me fait la tête depuis l'arrivée de sa sœur ( 10 jours ) donc mise de côté ! Un papa qui est là mais plutôt distant ! On se parle mais tout tourne autour du quotidien ! On mange quoi ? Faut penser à acheter des couches ! Ect ... un bisou le matin , un bisou le soir youpiii ! Le soir console ! Jusqu'à minuit , s'arrête pour donner le biberon à sa fille donc je suis seule dans ma chambre !

Il y a t-il des personnes qui ressentent , vive la même chose ?
Bonjour,
Désolée je ne connais pas non plus cette situation mais j’ai eu des amies dans le même cas. Je crois que c’est une étape qui arrive souvent à ce stade. Peut être faudrait-il que vous preniez un peu de temps pour vous, vous reposer et un peu de temps seule avec le papa si vous avez la possibilité de faire garder vos enfants.