đŸ’„ Jeu : un mot... une pensĂ©e... une idĂ©e...đŸ’„

• Auteur de la discussion ★ Cogitatum ★
  • Date de dĂ©but
★
★ Cogitatum ★
Anonyme
★ Avec vos mots : A VOUS ! PAS CEUX DES AUTRES
★ A quoi ? vous fait penser un mot ? n'importe quel mot, tous les mots sont possibles...
★ Les rĂ©ponses : cela peut ĂȘtre juste un mot, une phrase ou plusieurs,sous la forme d'une rĂ©flexion, d'une idĂ©e, d'une pensĂ©e... comme vous le dĂ©sirez...

🚹 Seule condition : VOS MOTS A VOUS... PAS CEUX DES AUTRES... CEUX QUE VOUS AVEZ EN VOUS...
đŸ„ Exemple : Avec le mot " Amour ".

★ Ma rĂ©ponse Ă  moi ! Amour, c'est comme une rose, qui s'ouvre, qui se dĂ©voile,en ouvrant ses pĂ©tales, Ă  tous les regards, sans rien demander en retour, nous offre ses senteurs, un parfum de bonheurs, dans les airs,il flotte, emportĂ© par le vent...etc...

★ Cela aurait pu ĂȘtre simplement : Amour = bonheur ou Amour = complication ou tout ce qui vous passe par la tĂȘte...
★ vous pouvez rĂ©pondre Ă  un mot proposĂ© ou mettre un mot Ă  vous... vous ĂȘtes libres de faire ce qui vous plaĂźt...

🚹 Je vous propose comme premier mot, autant garder le mĂȘme : AMOUR...

🚹🚹 AVEC VOS MOTS À VOUS, PAS CEUX DES AUTRES...VOS IDÉES...VOS PENSÉES... À VOUS !
CE QUI VIENT DE L'INTÉRIEUR...DU FOND DE SON ÊTRE...

C
Coraline
Anonyme
★ Avec vos mots : A VOUS ! PAS CEUX DES AUTRES
★ A quoi ? vous fait penser un mot ? n'importe quel mot, tous les mots sont possibles...
★ Les rĂ©ponses : cela peut ĂȘtre juste un mot, une phrase ou plusieurs,sous la forme d'une rĂ©flexion, d'une idĂ©e, d'une pensĂ©e... comme vous le dĂ©sirez...

🚹 Seule condition : VOS MOTS A VOUS... PAS CEUX DES AUTRES... CEUX QUE VOUS AVEZ EN VOUS...
đŸ„ Exemple : Avec le mot " Amour ".

★ Ma rĂ©ponse Ă  moi ! Amour, c'est comme une rose, qui s'ouvre, qui se dĂ©voile,en ouvrant ses pĂ©tales, Ă  tous les regards, sans rien demander en retour, nous offre ses senteurs, un parfum de bonheurs, dans les airs,il flotte, emportĂ© par le vent...etc...

★ Cela aurait pu ĂȘtre simplement : Amour = bonheur ou Amour = complication ou tout ce qui vous passe par la tĂȘte...
★ vous pouvez rĂ©pondre Ă  un mot proposĂ© ou mettre un mot Ă  vous... vous ĂȘtes libres de faire ce qui vous plaĂźt...

🚹 Je vous propose comme premier mot, autant garder le mĂȘme : AMOUR...

🚹🚹 AVEC VOS MOTS À VOUS, PAS CEUX DES AUTRES...VOS IDÉES...VOS PENSÉES... À VOUS !
CE QUI VIENT DE L'INTÉRIEUR...DU FOND DE SON ÊTRE...
Le mot suivant pour moi c'est ' NoĂ«l ' 🎄✹
Un moment de partage réunissant la famille autour d'un bon repas chaud et des chants de noël.
Tu garde de bons souvenirs de ce jour si particulier.

★
★ Cogitatum ★
Anonyme
Un moment de partage réunissant la famille autour d'un bon repas chaud et des chants de noël.
Merci ! Cela me fait chaud au cƓur, que vous participiez...il faut que le Forum vive ! CrĂ©er de nouvelles discussions...de nouveaux sujets... jeux... idĂ©es... tout ce qu'il est possible d'imaginer...de rĂȘver...de dĂ©sirer...de nouvelles amitiĂ©s qui se crĂ©ent...du dialogue...de l'aide...et tellement de choses... encore MERCI !

C
Coraline
Anonyme
Merci ! Cela me fait chaud au cƓur, que vous participiez...il faut que le Forum vive ! CrĂ©er de nouvelles discussions...de nouveaux sujets... jeux... idĂ©es... tout ce qu'il est possible d'imaginer...de rĂȘver...de dĂ©sirer...de nouvelles amitiĂ©s qui se crĂ©ent...du dialogue...de l'aide...et tellement de choses... encore MERCI !
J'aime beaucoup le concept de ce jeu đŸ‘ŒđŸ»

C
Coraline
Anonyme
Avec vos mots Ă  vous, pas ceux des autres...se dĂ©voiler un peu...exposer SES idĂ©es...SES pensĂ©es...ce qui vous passe par la tĂȘte...
Un autre mot ' peur ' 😰
Ma plus grosse phobie de me retrouver complĂštement seule et perdue, sa peut paraĂźtre bĂȘte mais sa m'effraie de me dire un jour il ne restera plus que moi mĂȘme..

★
★ Cogitatum ★
Anonyme
NoĂ«l ! Que de merveilleux souvenirs, l'odeur du sapin, l'envie irrĂ©sistible d'ouvrir les cadeaux, quand l'on est enfant, le rĂȘve, la magie de NoĂ«l,... mais l'on pense aussi aux personnes qui sont seules, qui ont des soucis...car le monde est ainsi... une pensĂ©e pour tous...

C
Coraline
Anonyme
NoĂ«l ! Que de merveilleux souvenirs, l'odeur du sapin, l'envie irrĂ©sistible d'ouvrir les cadeaux, quand l'on est enfant, le rĂȘve, la magie de NoĂ«l,... mais l'on pense aussi aux personnes qui sont seules, qui ont des soucis...car le monde est ainsi... une pensĂ©e pour tous...
J'adore cette fĂȘte je m'en lasse jamais 😌

★
★ Cogitatum ★
Anonyme
Le jeu... vous appartient maintenant... à vous d'en faire bon usage... en essayant d'éviter les conflits...

★
★ Cogitatum ★
Anonyme
Un autre mot ' peur ' 😰
Ma plus grosse phobie de me retrouver complĂštement seule et perdue, sa peut paraĂźtre bĂȘte mais sa m'effraie de me dire un jour il ne restera plus que moi mĂȘme..
Dans ma rĂ©gion les forĂȘts sont immenses...les pins sentent tellement bons , une merveilleuse odeur de rĂ©sine, qui vous flatte les narines... oĂč il ne faut pas se perdre... mais l'on trouve toujours une issue...

★
★ Cogitatum ★
Anonyme
Non ce jeu c'est vous mĂȘme qui l'avais crĂ©er, moi je ne suis qu'une simple invitĂ©.
A vous d'en prendre soin... vous avez été la premiÚre à répondre... c'est avec plaisir que je vous l'offre...et vous ne pouvez pas refuser... je vous souhaite une merveilleuse journée...

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !