🎉🎉 Jeu : un mot et son contraire... 🎉🎉

  • Auteur de la discussion ★ Contrarius ★
  • Date de début
★ Contrarius ★
Anonyme
* Un mot et son contraire : mettre un mot et trouver son contraire, son opposé,...
* ( Un jeu pour s'occuper un peu l'esprit, ce qu'il vaut, je n'en sais rien, mais pourquoi pas...! )...
★ Exemple :
Ombre - Soleil
Chat - Chien
Partir - Rester

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience,passer quelques minutes à peut-être se changer les idées...
A vous de jouer ou pas...
 
★ Contrarius ★
Anonyme
* Un mot et son contraire : mettre un mot et trouver son contraire, son opposé,...
* ( Un jeu pour s'occuper un peu l'esprit, ce qu'il vaut, je n'en sais rien, mais pourquoi pas...! )...
★ Exemple :
Ombre - Soleil
Chat - Chien
Partir - Rester

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience,passer quelques minutes à peut-être se changer les idées...
A vous de jouer ou pas...
Le premier mot : Rêve
 
Soleilfée
Enragé
Messages
548
Fofocoins
2 068
Genre
Femme
Insignifiant

J’espère que tu vas bien…
Bonjour Lavandière..
je suis navrée si je n ai pas pu vous prévenir, ( pb de famille.. j ai une famille adorable mais compliquée et bancale donc, des fois… ^^)
j espère que tu vas bien toi de ton côté! J ai pensé à vous tous ne croyez pas le contraire..
 
Soleilfée
Enragé
Messages
548
Fofocoins
2 068
Genre
Femme
Bonjour Lavandière..
je suis navrée si je n ai pas pu vous prévenir, ( pb de famille.. j ai une famille adorable mais compliquée et bancale donc, des fois… ^^)
j espère que tu vas bien toi de ton côté! J ai pensé à vous tous ne croyez pas le contraire..
Insignifiant contraire: Essentiel
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 310
Fofocoins
15 030
Genre
Femme
Bonjour Lavandière..
je suis navrée si je n ai pas pu vous prévenir, ( pb de famille.. j ai une famille adorable mais compliquée et bancale donc, des fois… ^^)
j espère que tu vas bien toi de ton côté! J ai pensé à vous tous ne croyez pas le contraire..
Ok j’espère que ce n’est pas grave comme problème, l’important c’est que tu ailles bien