Mais à qui tu parles? …p***ain mais mêle toi de tes affaires bons sang !!!
31 km…. Un petit étang en vu… à l intérieur… on dirait la forêt enchantée. Il y a des lucioles en pleins jours tu vois ça brille un jaune vert éclat 🧚♂️30km… oh de la verdure, enfin une forêt
A loft, cette anonyme qui fout la m*rde, p***ain mais ils sont partout !!Mais à qui tu parles? …
Ce ne sont pas tes affaires !Les propos de Ciel bleu sur Dame Lavandière, effacés, comme c'est bizarre ? Je sais ce que tu dissimule derrière ton masque, c'est bien dommage...Les fantômes seront toujours dans le secteur pour se rappeler à vos bons souvenirs, nous sommes en paix avec nous même, nous savons que nous n'avons rien fait.
Bonne soirée
A condition que l'on mange du saumon fumé37km.. on s’arrête pour la nuit dans un petit gîte sympathique avec un feu de cheminée et on se raconte des histoires
Ça me va très bien le saumon fumé !A condition que l'on mange du saumon fumé
Avec un bon Sauterne !!A condition que l'on mange du saumon fumé
40 kmAvec un bon Sauterne !!
4139km.. après avoir mangé du saumon fumé, raconté des histoires et après une bonne nuit de sommeil, on se réveil prêt à repartir..
42…41
Je ne le filmerai pas
Mais du 25 au 31 Décembre
On va se faire un barbecue d'enfer en haut
Alors viande ou poisson je ne sais pas
Mais il y aura du précieux
On redescendra, dans quel état, je ne sais pas (sourire)
Ici pas de contrôle biniou, nous serons sur des terres sacrées
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏