Euh bah moi je suis dans le genre hyper poli et quand je dis bonjour à ma voisine par la fenêtre de sa voiture je la drague pas 😭😭Bonjour a tous
Cela fait quelques mois que je croise un homme dans ma ville
Il y a beaucoup de sourires, de regards mais le problème c'est que je suis toujours en voiture
L'autre fois il passe devant moi avec le camion de sa boite ( pour une fois j'étais à pied) il me voit et baisse sa tête sous le rétro central et me fais un coucou de la main que je ne pouvais pas louper
Il y a quelques jours il y a eu le premier salut sonore
Qu'en pensez vous ?
Je vois ce que tu veux direEuh bah moi je suis dans le genre hyper poli et quand je dis bonjour à ma voisine par la fenêtre de sa voiture je la drague pas 😭😭
Mais après ça dépend, essayé de voir s'il fait c avec tous le monde ou non ^^ après je sais pas un la séduction c'est pas trop mon truc 🤣
Pourquoi pas engagez avec lui en plus de ce j'ai compris il fait des travaux chez tes parents ? et puis si il se trouve que c'étais par simple courtoisie , c'est pas grave au moins tu aura tenter ta chance et puis tu n'aura pas de regret de n'avoir rien fais .Bonjour a tous
Cela fait quelques mois que je croise un homme dans ma ville
Il y a beaucoup de sourires, de regards mais le problème c'est que je suis toujours en voiture
L'autre fois il passe devant moi avec le camion de sa boite ( pour une fois j'étais à pied) il me voit et baisse sa tête sous le rétro central et me fais un coucou de la main que je ne pouvais pas louper
Il y a quelques jours il y a eu le premier salut sonore
Qu'en pensez vous ?
mhh au pire prend le en solo et tu lui dis la vérite : bonjour depuis un petit moment déjà vous me saluez etc je ne sais pas si c'est par simple courtoisie ou bien par séduction mais poruquoi pas approfondire tout ceci ? 'fin je suis pas une expert de la drague , mais un truc du genre et qui sait si ça se trouve il va bien aimé et va vouloir apprendre a te connaitre ?Alors non il y a ses collègues mais pas lui
Et puis que lui dire? Je pense que même si il vient il ne sera jamais tout seul