Tu as raison.. il n’y a plus que ça à faire... La soupe du soir, je vais la boire ce midi tellement il fait froid ❄️
Tu as raison.. il n’y a plus que ça à faire... La soupe du soir, je vais la boire ce midi tellement il fait froid ❄️
Moi je casse la croute sur un parking entre Rochefort et la Rochelle !... La soupe du soir, je vais la boire ce midi tellement il fait froid ❄️
Bon appétit à toi. Mets bien ton écharpe 😅..Moi je casse la croute sur un parking entre Rochefort et la Rochelle !
Il fait froid ! Mais ont à du soleil !!!!!
Du soleil ! Oui ! Mais quand je sort de mon camion ! J' ai froid !Bon appétit à toi. Mets bien ton écharpe 😅..
T’as quand même de la chance d’avoir un peu de soleil..
Il faut pas sortir du camion..Elles reviendront quand il fera plus chaud 😂Du soleil ! Oui ! Mais quand je sort de mon camion ! J' ai froid !
Ya ! Du soleil ! Mais plus de Nana !!!! Da ! Da ! Rir la dada !
Ouais ! Bon ! Il faut attendre le Printemps ???Il faut pas sortir du camion..Elles reviendront quand il fera plus chaud 😂
Courage et patience.. Tu pourras leur dire que tu les as attendu tout l’hiver..Ouais ! Bon ! Il faut attendre le Printemps ???
Bon ! Courage maintenant c' est mon Chef qui m' attend ! Vivement la débauche !!!!!!!!Courage et patience.. Tu pourras leur dire que tu les as attendu tout l’hiver..
Que voulez-vous manger ce midi ?...
Bon, bin il est temps que j'aille en cuisine
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏