Jeté mon téléphone dans la mer et ne rien dire à personne.

SunbeamNo5
Hyper actif
Fofocoins
2 754
Ne plus écouter les critiques ça s'apprend et selon la personne ça prend du temps. Il faut d'abord que t'arrives à te considérer toi même et te faire confiance. Faut aussi voir que les gens qui te critiquent ne sont pas meilleurs que toi et au contraint beaucoup le font car il n'ont eux-mêmes pas confiance en eux
Ça faisait bien longtemps que je n'étais plus critiquer donc revivre ce genre de choses est difficile. De plus, beaucoup de personnes ne font plus partie de mon monde/entourage en ce moment, je me sens seule et vulnérables alors ces critiques m'atteingne plus que ce qu'elles devraient...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ça faisait bien longtemps que je n'étais plus critiquer donc revivre ce genre de choses est difficile. De plus, beaucoup de personnes ne font plus partie de mon monde/entourage en ce moment, je me sens seule et vulnérables alors ces critiques m'atteingne plus que ce qu'elles devraient...
Mais tu n'es plus seule maintenant, tu peux me parler aussi

SunbeamNo5
Hyper actif
Fofocoins
2 754
Mais tu n'es plus seule maintenant, tu peux me parler aussi
Si c'était si simple ce serait bien... J'avais une amie vraiment incroyable. Elle était forte et ensemble on se foutaient complètement de ce que pouvait penser les autres. Et puis elle a déménagé. Elle m'avait rendu forte, même plus que je l'etait avant, mais son départ m'a fortement touché et j'en suis devenue bizarrement plus vulnérables que jamais. Bien sûr son départ n'en est pas là seule raison, bien d'autres choses font que je suis comme ça aujd... Mais tt ça pour dire qu'au-delà d'avoir besoin de parler, j'ai besoin de quelqu'un... C'est d'une présence dont j'ai besoin. Pleins de personnes sont sortis et se sont éloignés de ma vie en très peu de temps, des personnes qui se tenaient a côté de moi et avec qui j'avançais sûrement. Maintenant j'avance seule. Je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire. Je suis seule.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !