J'essaye de pecho mon meilleur ami

Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Bonjour bonsoir, 👋👋✌️✨
Alors tout a'bord mon meilleur ami m'a proposer de sortir avec moi après les cours car il joue au basket et il s'avère que son club est dans mon village mais malheureusement mes parents ont dit nn parce que soit disant il était trop tard breff ensuite c'est par rapport à des conseils :
Mon meilleur ami est en couple mais il est bizarre avec moi genre vrmmmmt et j'ai envie de lui dire mes sentiments mais je me dis que ça ruinerai ma réputation alors que je contrôle pas mes sentiments et que j'en ai marre de les caché pouvez vous m'aider
[automerge]1636484011[/automerge]
Bonjour bonsoir, 👋👋✌️✨
Alors tout a'bord mon meilleur ami m'a proposer de sortir avec moi après les cours car il joue au basket et il s'avère que son club est dans mon village mais malheureusement mes parents ont dit nn parce que soit disant il était trop tard breff ensuite c'est par rapport à des conseils :
Mon meilleur ami est en couple mais il est bizarre avec moi genre vrmmmmt et j'ai envie de lui dire mes sentiments mais je me dis que ça ruinerai ma réputation alors que je contrôle pas mes sentiments et que j'en ai marre de les caché pouvez vous m'aider
Et que je n'ai pas envie de gâcher mon amitié avec lui
[automerge]1636484028[/automerge]
Bonjour bonsoir, 👋👋✌️✨
Alors tout a'bord mon meilleur ami m'a proposer de sortir avec moi après les cours car il joue au basket et il s'avère que son club est dans mon village mais malheureusement mes parents ont dit nn parce que soit disant il était trop tard breff ensuite c'est par rapport à des conseils :
Mon meilleur ami est en couple mais il est bizarre avec moi genre vrmmmmt et j'ai envie de lui dire mes sentiments mais je me dis que ça ruinerai ma réputation alors que je contrôle pas mes sentiments et que j'en ai marre de les caché pouvez vous m'aider
[automerge]1636484011[/automerge]

Et que je n'ai pas envie de gâcher mon amitié avec lui
Pouvez me donner des tactiques et tt le bordel plzzzz
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Bonjour bonsoir, 👋👋✌️✨
Alors tout a'bord mon meilleur ami m'a proposer de sortir avec moi après les cours car il joue au basket et il s'avère que son club est dans mon village mais malheureusement mes parents ont dit nn parce que soit disant il était trop tard breff ensuite c'est par rapport à des conseils :
Mon meilleur ami est en couple mais il est bizarre avec moi genre vrmmmmt et j'ai envie de lui dire mes sentiments mais je me dis que ça ruinerai ma réputation alors que je contrôle pas mes sentiments et que j'en ai marre de les caché pouvez vous m'aider
[automerge]1636484011[/automerge]

Et que je n'ai pas envie de gâcher mon amitié avec lui
[automerge]1636484028[/automerge]

Pouvez me donner des tactiques et tt le bordel plzzzz
Désolé je suis vraiment nulle en drague :/ .. Mais d’après tes explications, c’est vrai que si tu avoues tes sentiments à quelqu’un qui est en couple peut détruire ta réputation et engendrer quelques rumeurs ou choses comme ça (après cela dépends des personnes bien évidemment). Si vraiment tu as envie d’avouer, il faut d’abord que tu regardes dans quelle situation de couple est ton meilleur ami. S’il devient attentionné envers toi c’est peut être que de l’amitié. Je veux servir à quelque chose car tout ce que j’ai écrit me paraît inutile mais tu n’as pas besoin d’essayer de pécho ton meilleur ami ou te changer toi car seul la personne qui t’ait destinée reconnaîtra tes valeurs. Par contre, cela risque d’être difficile de voir ses sentiments si tu es proche en amitié de ton ami en point d’en faire le « meilleur ami ».
Je suis en train de devenir philosophique mais bon, on s’en passera.

Apres il existe de nombreuses réponses pour des cas comme celui-ci. Mais patiente un peu plus et on verra le
résultat
 
B
Bubble Tea
Anonyme
J’essaie de me rendre utile en termes de relations amoureuses mais je deviens beaucoup plus inutile que ça en faite. Désolé si mon message ne t’aide pas
( ̄▽ ̄)
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Désolé je suis vraiment nulle en drague :/ .. Mais d’après tes explications, c’est vrai que si tu avoues tes sentiments à quelqu’un qui est en couple peut détruire ta réputation et engendrer quelques rumeurs ou choses comme ça (après cela dépends des personnes bien évidemment). Si vraiment tu as envie d’avouer, il faut d’abord que tu regardes dans quelle situation de couple est ton meilleur ami. S’il devient attentionné envers toi c’est peut être que de l’amitié. Je veux servir à quelque chose car tout ce que j’ai écrit me paraît inutile mais tu n’as pas besoin d’essayer de pécho ton meilleur ami ou te changer toi car seul la personne qui t’ait destinée reconnaîtra tes valeurs. Par contre, cela risque d’être difficile de voir ses sentiments si tu es proche en amitié de ton ami en point d’en faire le « meilleur ami ».
Je suis en train de devenir philosophique mais bon, on s’en passera.

Apres il existe de nombreuses réponses pour des cas comme celui-ci. Mais patiente un peu plus et on verra le
résultat
Merci tu m'aides énormément et a la fois pas trop mais tu as totalement raison je sais que lui peut être ne reconnais pas ma valeur mais c est comme ça 😭 et pour les choses ambiguë qu'il fait genre il est très tactile il aime bien prendre mes mains une fois son pote en pensant être discret il a dit "c est pas elle que tu voulais pecho (moi) avec (sa meuf) les filles en déduit qu'il essaye de me rendre jalouse après y a d'autre signe bizarre comme ça mais voilà où alors c est juste moi parce que je suis en crush qui peut etre déforme ces actions
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Comme être entre l'arbre et l'écorce. C'est troublant! Tu dis vivre dans un village, mmm, tout se sait bien vrai. L'aime-tu vraiment où il comble un vide pour toi? Plusieurs questions se posent à toi, je suis certain que tu peux répondre à quelques unes pour toi...
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Comme être entre l'arbre et l'écorce. C'est troublant! Tu dis vivre dans un village, mmm, tout se sait bien vrai. L'aime-tu vraiment où il comble un vide pour toi? Plusieurs questions se posent à toi, je suis certain que tu peux répondre à quelques unes pour toi...
Il ne comble pas un manque je l'aime depuis 3 ans et je me dis que si je sors avec lui jamais je le quitterai genre vraiment quand tu as ✨lui✨ tu as tout il est génial, drôle, attachant je l'aime à un point inimaginable c est la seule personne au monde que je veux jamais je lui ferais du mal on m'en a déjà fais et lui en faire serait c*n parce que lui c est wow. Juste pour te faire comprendre que pendant 3 ans je me suis pas lassé j'attends et j'attendrais encore 1 mois 2 mois 3 mois si il le faut mais je l'aime.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Alors, tu es en attente d'un dénouement et ne sais si ton amour sera comblé! Je te vois en train de te battre pour que ça se réalise. Ce que tu dis, est tellement clair, ce sera comme tu le souhaite, je crois.
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Alors, tu es en attente d'un dénouement et ne sais si ton amour sera comblé! Je te vois en train de te battre pour que ça se réalise. Ce que tu dis, est tellement clair, ce sera comme tu le souhaite, je crois.
Wow très bien résumé tu me comprends ☺️ et oui je me battrais tjrs pour lui
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Quel bel amour <3
Mais il aime sa copine lui ? Car si il est tactile c’est bizarre on dirait qu’il essaie de te draguer...;-;
Je porte une des hypothèses que tu as déjà cité je pense : Il sort avec elle pour te rendre jalouse 😋
Mais après je sais pas, ça dépends et, comme tu l’as dit, quand on est amoureux/se on peut déformer la réalité quelques fois
 
B
Bubble Tea
Anonyme
En même temps, je ne pense pas que c’est bien ce que fait ton meilleur ami à sa copine pour moi 🤔
Mon mec fait ça à une autre fille je le boude ;-; sinon, je pourrai souffrir intérieurement TT
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Un triangle a trois angles, nous ne connaissons pas la dame de ton copain! Elle est qui pour toi? Une rivale sans plus?
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Quel bel amour <3
Mais il aime sa copine lui ? Car si il est tactile c’est bizarre on dirait qu’il essaie de te draguer...;-;
Je porte une des hypothèses que tu as déjà cité je pense : Il sort avec elle pour te rendre jalouse 😋
Mais après je sais pas, ça dépends et, comme tu l’as dit, quand on est amoureux/se on peut déformer la réalité quelques fois
Oui je ne sais pas vraiment mais la il m'a dit qu'il voulait m'offrir un cadeau vendredi
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Anonyme_love ton meilleure ami doit rester ton meilleure ami, il te considère comme sa sœur (crois moi je l'es vécu ;~;) c'est triste à admettre mais il faut laisser les chose telle quel